Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Soin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayax

Pseudo: Shayax
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE ------- 

Bonjours, je m’appelle Robin, j’ai 19 ans, j’habite en Suisse, plus précisément en Valais central. Je suis actuellement en dernière année d'apprentissage de Plâtrier peintre.Mes disponibilités sont le Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche.

Mon personnage principal est Shayax :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shayax/simple 
- Ne vous fiez pas à mon stuff les gemmes et les echantements ne sont pas pour ma spé soin -

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?
 J'ai TS, mumble et Skype. Opérationnel et aucune difficulté à faire tourner le tout avec wow.

------- PERSONNAGE -------

- Arbre de talents : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!002110!VUTuSY
J’ai choisi cet arbre de talents car il me paraît selon moi et selon plusieurs tchek de forum le plus optimal pour un Druide soin. 

- Rapidité Féline : Pour son buff 15% à la vitesse de base qui pour moi est juste Opti pour les raids = Déplacement plus vite pour sortir d'une AOE par exemple.
- Rapidité de la Nature : C'est un talent primaire en heal pour envoyer un gros Healing touch en secours sur un membre du raid très bas en vie ou un rétablissement vu que le soin apporté et up de 50%.
- Typon : Uniquement pour faire chier les tanks.
- Incarnation : Pour moi ce talent reste un gros CD raid car il dure 30 sec et augmente mes soins de 15%.
- Vortex : J'ai trouvé ce talent le plus opti sur les 3 proposés. Par exemple pour ralentir les esprits sur le council.
- Cœur du fauve : C'est un talent que j’utilise en majeure partie pour son Buff passif de + 6% d'intelligence et d’endurance. Il me fait aussi bénéficier d'un buff de 100% dégas donc je l'utilise souvent lors du pop de l'héro et après dépend des combats.

-Glyphe :http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!002110!VUTuSY

J’ai choisi dans un premier temps le glyphe Renaissance, car il permet que la personne Rez puisse repop en combat full life ce qui évite qu'il repop et qu'il se fasse tuer droit derrière par un sort de masse ou autres.
J’ai choisi dans un deuxième temps le glyphe Récupération, car il permet après 3 applications du hot de pouvoir cast mon nourrir 30% plus vite pour les petits soins raid vraiment utile pour pas use de mana.
J’ai choisi dans un troisième temps le glyphe Fleur de vie, car il permet de switch rapidement mes 3 fleurs de vie sans avoir à les restacker. Par exemple échange de boss sur les tank ect ect.

- Aperçu de votre interface :

Je dispose de plusieurs addons :

- Pour mon interface de base j'utilise Dominos.
- DBM/BIG WIGS pour mes infos raids.
- Skada pour mon Kikou recount et pour voir ou je m'en situe même si cet addon et superficiel.
- Omnicc pour mes cooldowns. 
- Interface raid de WoW ( Non vous ne rêvez pas j'utilise pas Healbot ) car je ne suis pas adepte du mouse click et que je l'as trouve supérieure comparé à d'autres.
- X-perl pour voir mon persos en 3D. (:

- Config PC :

Je dispose d’une toure fixe.
Type de processeur : Intel core i5
Carte graphique : Asus 650 gti boot
Enfin je suis pas expert en informatique mais j'ai du bon matos. 

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue à WoW depuis actuellement 4 ans. J'ai commencé à fin BC.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
4.2 TDF Clean + 6/7 HM, 4.3 Clean + 8/8HM avec un pop first kill ( Buff 5% ).
4 Winds : Clean normal.
Descente : Clean en normal.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Je n'ai que commencé a raid à partir du raid LK.
ICC Clean normal.

- Quelle est votre expérience PvE MoP ?
Actuellement comme vous avez pu peut t'être le constater mon stuff et mon avancée ne sont vraiment pas très haute suite à quelques petits soucis IRL qui m'ont fait arrêter le jeu et qui m'as fait reprendre le jeu que vers la fin de la 5.3!
Je suis actuellement à 2/13 HM sur ToT avec des bons try sur Horridon et Councils . 
5.1 clean + 1/16 HM.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'était chez Mercenaires une guilde de mon ancien serveur. Je l'ai quittée pour des raisons que j'ai déja expliqué à votre Chère Chasseresse Mylu demandé lui pour plus d'informations. 
(- Pour résumer un petit peux je l'ai quittée pour cause que la guilde commencé à se détériorer gentillement et que je cherché vraiment à recommencer le PvE HL pour le pop de la 5.4 -)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je souhaite intégré un rooster réactif et sérieux à visée HL, s’est pourquoi je fais la démarche de postuler chez vous. Se que je peux apporter s’est mon sérieux, mon envie de jouer. Je suis quelque de très présent dans le jeu. Et dynamique dans la vie de la guilde.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je suis dispo 5 soirs par semaine : Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche. 

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je suis disponible actuellement de 17h30 à 00h00 voir plus si le boss manque de quelques try pour tomber.
Sinon je passe presque tout mon temps libre sur le game. ( Presque, oui j'ai une copine à gérer )

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non je n'ai pas d'autres postulations en cours.

En vous remerciant de prendre de votre temps pour mon Apply. J'espère vraiment avoir de grande chance d'être prit malgré mon retard car c'est une guilde comme la votre que je recherche actuellement.
Cordialement, Un tronc d'arbre se nommant Shayax.

Ps: MYU T'ES LA MEILLEURE  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obzen
Membre

Pseudo: Obzen
Classe: Moine

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Hello !

Pas grand chose a dire sur le stuff etc...
Par contre, le fait de ne pas avoir le 4P est il un choix ?
Quand tu va devoir changer les gemmes, que va tu mettre ?
Je ne me rappel plus du ou des cap hate du druide, peux tu me rafraichir la memoire ? Smile
et derniere question, ou en es tu de la quete legendaire ?

Voila je pense que ca devrait etre bon pour le moment !
Ah oui, tu en pense quoi du druide restau a la 5.4 ?

GL pour ta candidature.

Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, merci de l'intérêt apporté à notre guilde.

La plupart des questions par rapport au druide heal te viendront de moi-même et mon jugement sera probablement le plus important pour ta candidature, te voilà prévenu. Wink

Premièrement, j'aimerais avoir un petit éclaircissement :
Citation:
- Ne vous fiez pas à mon stuff les gemmes et les echantements ne sont pas pour ma spé soin -

Je n'ai pas bien compris le sens de cette phrase, cela veut-il dire que tu n'as pas de stuff proprement opti pour heal, que tu ne l'équipes pas avant de te déconnecter, ou bien autre chose ?

Ensuite :

Citation:
- Skada pour mon Kikou recount et pour voir ou je m'en situe même si cet addon et superficiel.

Skada n'est pas superficiel et possède bien plus d'utilités que de voir où l'on se situe en terme de heal, tu pourrais par exemple voir où tu te situe en terme d'overheal, ton uptime, voir les sources prédominantes d'un fight à l'autre de manière à adapter ton gameplay ou bien regarder les mort en détail du raid afin de contrôler si tu aurais pu être à même d'apporter plus de soin sur cette/ces personne(s) à ce moment-là ou bien si ce(s) dernier(s) est/sont en tord et ont pris bien trop de dégâts par rapport à la normale.

Citation:
- Interface raid de WoW ( Non vous ne rêvez pas j'utilise pas Healbot ) car je ne suis pas adepte du mouse click et que je l'as trouve supérieure comparé à d'autres.

Healbot ne veut pas forcément dire mouseclick, si je comprend bien tu joues de la manière suivante : Cliquer sur un personnage et lui lancer un heal via l'un de tes raccourcis, je me trompe ?
Connais-tu le mouseover ? Si oui, qu'est ce qui t'empêche d'opter pour cette méthode ?
Healbot, Vuhdo ou bien Grid sont d'excellents outils, pas forcément pour le binding des soins mais aussi pour la personnalisation de l'interface de raid (chosir quels genre de HoT, buffs, débuffs afficher, indicateurs d'aggro, de distance, etc...), largement supérieurs à l'interface de base, quoique l'on puisse dire, il suffit juste de savoir y investir du temps.

Autres questions :
Déjà posée mais quels sont tes caps hâte ? Ton gemmage ? Que fais-tu de ton esprit ?
Joues-tu constamment en Arbre de vie ? Saurais-tu me dire précisément ce qu'apporte ce talent ?
Que penses-tu du talent Âme de la forêt ? L'as-tu déjà utilisé ? Si oui, quand ? Si non, pourquoi ?
Avec quel(s) sort(s) utilises-tu la rapidité de la nature ?
T’arrive t'il de changer de glyphes ? Si oui, duquel te sépares-tu et lequel prends-tu ?
Es-tu au courant des changements apportés par la 5.4 ? Pourrais-tu me les décrire ?
Quel talent vas-tu prendre en 3è tier ? Pourquoi ?
Serait-tu à même de changer ton dépeçage par un métier plus optimisé ?

Voilà c'est à peu près tout, j'attends avec impatience tes réponses avant de te poser d'autres questions.

Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Bonjour à toi, Shayax, bienvenue sur notre forum et merci de l'intention portée à notre guilde.

Obzen résume bien les quelques question que je me pose déjà, mais j'aimerais en rajouter quelques une.

T'arrives tu de modifier t'es talents suivant le type d'encounter pour tel ou tel opti?
Utilises tu le coeur du fauve à chaques pop de BL ou plutôt quand c'est nécessaire, exemple : Burst dps sur un add qui risque de tuer le raid si il ne meurt pas? bien évidement dans une phase heal tranquil.
Utilises tu des macros mouseover ou tu target t'es cibles pour lancer t'es soins?

Citation:
Non vous ne rêvez pas j'utilise pas Healbot

Je te rassure jouant Rdrood et monkheal j'aime pas non plus "healbot" mais l'interface de base wow n'est pas assez détaillé à mon goût, question de choix et de préférence.

Petite blague :

Citation:
Mylu demandé lui pour plus d'informations
.

MILOU il est ou tintin, ah ouai non, c'est neo tintin, ok je sors >>[]

Dans notre guilde, on fait tourner notre roster, et tu m'as dis en wisp que ça te dérangera pas, je le dis pour que les gens soient au courant que tu es d'accord avec cette règle.
Comme je te l'ais dis en wisp, le retard de stuff, si il s'avère que tu sois un bon joueur se comble assez rapidement, la quête légendaire va être un bon atout pour le début de la 5.4, mais un bon joueur ne se détermine pas par l'obtention d'un loot.

Voila je laisse à ceux qui s'y connaissent mieux que moi en terme de drood, le soin de te cuisiner plus précisément.

Good Luck.

Shayax

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Bonjour à tous et merci beaucoup au temps que vous prenez pour mon Apply !

Obzen

- Je ne peux malheureusement choisir les Tokens qui tombent Sad . Si non, bien sure que je prendrai le 4P ( Tête/espau/Jambe/gant ) Pas de torse car déjà aucun spirit, il y a du crit ce qui et ma dernière stats. 

- Pour mes gemmes, je gemme full 80intel + 160 mastery sur touts mes les slots non rouge ou je met du 180intell, car avec ma mastery mes soin direct + Hot son augmenter.

-Mon cap hâte se situe à : 

(1) 3043 avec buff Sp or Sham pour pas niqué mon opti ( +1 tick récup, +1 tick croissance, +1 tick tranqui ( Le hot ) +2 tick fleur de vie ) 

(2) 6652 avec buff raid Sp or sham ! Je suis actuellement à 3871 de hâte je ne cherche pas à atteindre le  2iem cap hâte cap car mon stuff me le permet pas il me faudrai du presque full Héro, puis la quantité de hâte apportée et faible et la quantité de mastery perdue pour cela n'en vaut pas la peine.  

- Gros -1 sur ma candidat aussi comme vous avez pu le lire dans mon Apply j'ai reprit wow à la fin 5.3 donc j'en suis à '' La peur incarnée ''.  Je sais que cette cape et juste OVER cheat niveau stats mais malheureusement trop de retard :s 

- Le druide restau à la 5.4, déja de 1 au gagnera du temps au heal avec notre champi qui pop seul et qui peut être déplacer en gardant son up soin, très pratique si le raid doit se décaler bouger ou autre.  

Je trouve aussi fumé que le talent Cœur du fauve en plus de son 6% intell apporte un up soin de 25%. Le talent veille nature à aussi subi un up soin de masse avec 25% du soin prodigué attribué à une personne blessée ce qui doit être vraiment le must lors de fight à dégas multicible en plus le sort et up toute les 1min30 comparé a coeur qui a un gcd de 6minutes donc à tester ! Il y a aussi le Don d'ysera nouveau talent soin mais a mon avis son utilité de rivalisera pas à celui de Coeur ou de Veille. 

Petit changement pour l'innervation qui nous se base sur notre esprit a la place de notre mana. ( 50% de notre esprit  pdt 10sec / 10% mana pendant 10 sec ) Petit changement à la regen à mon avis  

Résumer : On est up à la 5.4 Very Happy  

Xaélis  ( Un merci tout particulier pour ton interrogatoire )  

- Pour Skada je suis totalement d'accord avec toi mais je n'allais quand même pas expliquer toutes les facettes de se merveilleux addon, superficiel n'était peut t'être pas le mot à utiliser aussi (: 

- Tu as raison j'ai toujours cliquer sur les joueurs puis lancé mon soin depuis mes raccourci clavier j'ai toujours fait comme sa et sa n'as jamais baisser ma réactivité ect..  J'utilise des macros mouseover pour ma récup seulement. Car je n'en vois pas l'utilité pour les sors à cast et vu que m'as croissance je l'as claque dès que up c'est effectivement mon seul sort en mouseover !  

- Pour mon interface raid : avant je raider avec l'interface raid de X-Perl puis vint l'interface raid WoW et j'ai toujour bien fait mon taff et cela n'as rien à voir avec le temps qu'il faut investir dans un addon interface raid, j'aime heal avec je la trouve simple malgré avoir tester Healbot et grid. 

- J'ai actuellement 12k d'esprit. Généralement je ne retouche pratiquement je ne vais pas dire jamais mais pratiquement pas. Si je vois que je suis OP mana je vais le retoucher ma spirit autrement pas comme toutes classes soin ^^ 

- Oui après avoir tester force de la nature et Ame de la fôret l'incarnation me reste le plus opti ! Un CD de 30 seconde déja de 1, qui apporte un buff de 15% au soin et de l'armure, GCD de 3minutes donc peut être utilisé 2x dans un fight, 2 cible supplémentaires sur croissance sauvage, appli illimité de fleure de vie et instant de rétab. L'appli de fleur de vie t'apporte les idée clair qui te permet de lancer ton instant rétab no coûte mana. 

- Après avoir testé  Âme de la foret en LFR, ce talent et pour moi pas opti du tout pour raid son buff 75% a la hâte sur le prochain soir après avoir lancé une efflo et pour moi inutile en raid déja 13 seconde d'up time sur l'efflo pour lancer un nourir/rétab/Tg n'en vaut pas la peine 

et après avoir tchek les fofo je n'ai rien vu de particulier à utilisé se talent. J'ai aussi tester Force de la nature mais qui pour moi ne vaut pas le talent incarnation car le heal apporté par ses 3 ADD n'est pas conséquent. Pour moi Incarnation reste le must. 

- J'utilise ma rapidité de la nature sur un Toucher, une rétab où un rez battle. Mais le plus souvent toucher. 

- Non il ne m'arrive pas de changer mes glyphes car les glyphe que j'ai sont les plus opti R10 

- Mon talent 5.4 du 3ième tier , comme je l'ai déja expliquer à ton ami Obzen tout dépendra des fights, car Coeur du fauve 6minute GCD = 6%Intell passif + 25% au soin pdt 30 seconde / Veille nature = 1min30 de GCD + 10% au soin pendant 30 sec + 25 % de soin touche un ennemi en dégas.  

Personnellement si je te donnerai mon avis maintenant sans avoir tester les 2 talents up 5.4 je prendrai coeur du fauve car l'intell et quu l'intell reste la stat principale de toute classe soin. 

- Oui je serai prêt à changer mon dépecage par besoin de la guilde ou besoin d'opti raid. Si je devais le changer maintenant je prendrai alchi ! Pour son buff Flask 

Voilà questionnaire terminé quelque une de tes question ont déjà était expliquer pour Obzen je te laisserai jeter un coup d’œil  Smile   

Ps: ( J'attend le questionnaire 2 x)  ) 

Djak 

- Je ne modifie presque jamais ! Peut t’être un swtich sur le premier tier pour changer rapidité féline contre mon saut a coter d'un joueur pour certain fights autrement pas vraiment mes talents sont les plus opti 5.3 ! 

- Dépend du fight déja de 1 ! Certe que je vais use mon coeur le plus opti possible. Mais en général en entrée de fight ou sous héro pour gratter du DPS ( Biensure si il n'y a pas de dégâts raid, et j'annonce sur TS à l'autre heal que j'ai claquer mon Cd burst dps )  

- J'ai une maccro mouseover pour ma récup. ( Déjà expliquer pour Xaélis vas tchek Smile   ) 

Le stuff ne fait pas le joueur derrière son écran ! Je suis totalement d'accord avec toi. ! 

Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Yop, 

Je ne connais pas le drood heal donc la dessus je ne dirait rien, t'es réponse on l'air complète, mais ce qui me chagrine, tu dit qu'une fois op niveau regen tu la reforgera comparé au autre heal qui la need, à savoir un disco ou encore un monk tourne avec peu de spi comparé au autre classe heal et encore plus sous gemme
Légendaire (actuellement sous les 10k, car try lei shen hm, mais sur du full farm hm je pourrais tombé sous les 8k sans souci),
De plus tu dit que l'intel est la stat maître pour tout healer, faux puisque arrivé à environ 535 ilvl sans upgrade pour le disco c'est crit > Intel, donc n'affirme pas certaine chose sur d'autre classe soin, nos rôle reste globalement le même, mais chacune d'elle a sont point fort / faible, stat particulière Smile
Ne le prend pas mal ou autre ce n'est pas le but Smile  

De plus pour un heal jouer sans mousseover est vraiment moyen, perte de réactivité c'est certain, comme un dps qui clique comparé à l'autre avec des bind, sur du farm normal osef mais sur du HL ce détaille est très important.

Pour ce qui est de l'interface ce n'est pas ce qu'il ce fait de mieux mais changer c'est habitude est dur je peut le comprendre, 

Sur ce gl pour ton Apply !
Elinallé prêtre disco

Shayax

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Yop Elinallé, merci de l'attention portée à mon Apply.

Pour l'esprit je sais je suis d'accord avec toi. Mais comme les stats de mon stuff en générale ce compose de Hâte, de critique ou de mastery comme je n'atteindrai que le premier cap hâte qui est de 3043 je vais plutôt la retoucher que retoucher de l'esprit qui est toujours utile en fight. ( Avis personnel )

Exact, chaque classe a ses priorité.

Je n'ai jamais vraiment recourus au mouseover. J'ai toujours eut l'habitude de joué comme je joue actuellement. Mais si besoin et si vous le souhaiter je peux changer ma méthode de joué pour l'optimisation de mon gameplay.

Pour mon interface raid, j'ai déja essayé Grid ou Healbot mais je n'ai pas du tout aimer par avis uniquement personnel. Pour moi l'interface raid Wow me convient très bien et sa n'as jamais diminué mes performances.

( TOUTES remarques son bonnes à prendre, un joueur n'acceptant pas les remarque n'ira jamais loin dans le jeu HL )  Smile

Elinallé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Yop je fait un petit tour pour te dire que Lei Shen à fatiguer bon nombre de guilde, la notre ne sera pas passer entre les mailles du filer, le départ du gm / d'un off, et de 2 dos pour le moment, ( donc 3 dps et 1 tank ), je / nous te tiendrons informer si tu souhaite voir si la guilde disband ou non. En revanche si tu préfère arrêter ta candidature je comprendrais tout à fait.

Elinallé

Shayax

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Salut, Elinallé

Je ne souhaite pas retirer ma candidature pour cause que je suis vraiment motivé à rentrer chez vous même si vous êtes dans un temps de difficulté en guilde avec le départ de vos joueurs.
Oui, je te remercie de m'informer les mouvements de votre guilde et surtout de l'avancée de mon Apply.

Bonne journée Shayax.

Elinallé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Druide Soin. Répondre en citant

Bon bah c'est un disband. Dsl a quelque jours du patch c'est pas cool. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Druide Soin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange