Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 29/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Soirée du 29/08 Répondre en citant

Je tiens à m'excuser personnellement pour mon comportement de la soirée d'hier, je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait, surtout auprès de Néo, Djak, Yala et Link.
J'étais totalement en tort durant toute la soirée et je ferai en sorte de faire ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus. Je ne m'étendrai pas plus là-dessus, préférant oublier et passer à autre chose.
Mes sincères excuses une fois encore.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Soirée du 29/08 Répondre en citant

Pas de soucis, cela arrive à tout le monde de péter un cable de temps à autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Soirée du 29/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange