Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zørgo
Membre

Pseudo: zørgo
Classe: chevalier de la mort
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Présentation Irl

Je m'appelle Luca 21 ans en 1ère année de patronna pour devenir technicien frigoriste. Je suis un bon belge donc j'aime la bonne bière les bonnes frites :d et surtout un humour à la limite du respectable :p je vis actuellement avec mes parent je m'investis a fond dans ce que je fais j'aime pas faire les choses a moitié et j'aime quand les choses avance en général la patience a long terme n'est pas mon fort je dois dire
voilà me concernant

Présentation In game

Name : Zørgo
Race : Worgen
Classe : Chevalier de la mort
Métier : Ingénieur / Forgerons

Parcours de wow

J'ai recommencer à jouer a Mop après avoir laisser mon compte a une personne de ma famille je suis aller cher Happines factory guilde très sympathique mais aucune ambition pve HL donc j'ai du partir de là-bas une foi lv 90 pour rentrer cher Whisper ou j'étais officier grand moment dans ma vie de wow vue que j'avais encore j'aimais été officier jusque la et je dois dire que la surprise fut agréable mais au final ! Notre gm a stop wow et un autre officier a stop aussi donc Disband de la guilde suite a sa j'ai casuter cher des amis pour enfin vouloir reprendre d'une manière très très active le Pve HL et clean totalement le contenue Hm

Optimisation

Cap toucher / Expertise = 7.50 %

Stat prioritaire :

Force - Hâte - CC - maitrise

Talent en Impie :

- Sang bouillonnant
- Zone anti-magie
- Avancée de la mort
- Pacte Mortel
- Corruption runique
- Hiver impitoyable

Bien évidement chaque talent est adapter selon le fight et étudier avant .

En spé impie je joue en utilisant le style Festerblight bien évidement je vais m'expliquer ce style de jeux consiste de garder mes plus puissantes maladies tout le long de la rencontre en utilisant la Frappe Purulente beaucoup plus souvent. les dégâts des maladies se cale sur ma Puissance d'Attaque au moment de leur application. Et il se trouve que j'atteint ce pic de P.A. quand tous mes différents CD, proc (runeforge, bijoux, etc) et consommables (potion) seront (ou pourront) être alignés au début de pull :p . Dans la plupart des cas, les dégâts de mes maladies overboostés sauront compenser le manque de Frappe du Fléau.

Mon cycle dps mnt :

Si la cible passe en dessous des 45% ( Bonus 4P t15 ) Faucheur d’âme est une priorité absolue

- Maladies

- Sombre transformation

- Frappe Purulente

- Frappe du fléau

- Voile Mortel

- Cor de l’Hiver.

Avancée Pve HL

Caveau : Clean en Hm
Cœur : 2 boss en Hm
Terrasse : Clean normal avec beaucoup de try sur lei shi Hm

ToT : 2 boss en Hm down

Addon utiliser

Ifilger
Big Wigs
Recount
Elvui
Skada
Atlas loot

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ire/simple lien côter horde car armurerie pas encore a jour

Disponibilité

Lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche de 20h30 à 00h00 et +

En espérant que ma postulation vous plairas

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Yop,

Métiers : Ingénieur/forgerons : La meilleur combinaison qui existe ^^

GL pour ta candidature et à bientôt IG.

zørgo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Merci pour le GL !!!!! j'aime être optimiser pour raid dans de bonne conditions :p et faut dire que j'aime avoir un GROS KIKI !!!!!!!

Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Réaction à chaud, on a vu peu ce soir, mais assez pour que je remarque une très bonne réactivité sur Horridon, notamment sur les charges, un très bon DPS, en mono comme en multi, et une bonne impression sur la personnalité du joueur sur Mumble.
Donc un avis très positif pour l'instant, à confirmer par la suite.

Nyllith le stanzor

Pseudo: Nyllith
Classe: Chat man

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Yoshi aime beaucoup ce déka.

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Même première impression que Xaé en ce qui me concerne, à confirmer sur les boss suivants mais je ne me fais pas de soucis pour toi !

zørgo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

merci beaucoup pour ces première réaction Smile sa fait chaud au cœur !!! pour ma par rien à dire raid très sympathique une très chouette ambiance qui fait plaisir à voir et qui motive !!   

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Coucou Zorgo,

De même que mes prédécesseurs, je trouve ton attitude positive, ton dps bon, ta réactivité présente. Un bon élement ! 
A voir jusqu'ou on pourra repousser tes capacités !

A bientot en raid, 
Nitz

zørgo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Merci pour tous c'est commentaires positif !! j'ai plus cas continuer dans ma lancer :p

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Zørgo - [DeathKnight/Impie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange