Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lolilol Bliz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Lolilol Bliz. Répondre en citant

Pas moyen de récupérer mon compte, je ne possède pas de carte d'identité Wink

Et les MJ sont incapables de me donner plus d'informations sur la raison du verrouillage de mon compte.

WalappladReprésentant du service clientèle
Bonjour,

Après analyse de l'image, nous ne pourrons plus accepter le passeport comme preuve puisque, encore une fois, il ne s'agit pas du passeport original que vous nous avez envoyé. 

Comme déjà expliqué, nous n'acceptons pas les images retouchées, les photocopies de pièce d'identité etc...

Maintenant sans une carte d'identité, le compte ne sera pas ré-ouvert.

Merci pour votre compréhension et patience.

Cordialement,
Vincent, Service Clientèle
Blizzard Entertainment

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Lolilol Bliz. Répondre en citant

Il te disent juste que ta envoyé le scan d'un photocopie de ton passeport et pas le scan de l'original nan ?
c'est quand même scandaleux ... Go te faire une carte d'identité ! 

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Lolilol Bliz. Répondre en citant

Ils sont carrément allé lui dire que son passeport était un faux....

Bref après être tombé sur un MJ plus compétent, son compte est déverouillé... mais suspendu 72h à partir du moment du déverrouillage.
La raison invoquée pour la suspension du compte est des connexion suspectes à partir d'un autre IP (tentative de hack)

Myu sera donc là à partir de dimanche, pas avant Sad

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Lolilol Bliz. Répondre en citant

J'ai dû scan mon passeport sur un journal.

Pas de copie de passeport donc mais le vrai Very Happy

Toutes refusées. 

J'ai donc dû lui renvoyer encore et encore plein de scan de passeport + journal.

Pas de réponse, donc live chat, je tombe sur un MJ qui me déverrouille directement mon compte mais suspend le compte en me parlant de problèmes entre 2 IP, que c'est la procédure donc il ne peut pas me suspendre moins longtemps...

Le 1er MJ me soulignait un problème de logiciel tiers alors que le second ne m'en a pas du tout parlé >_<

Donc je suis un peu perdue, Jo et moi allons nous mettre à l'authenticator pour éviter ce genre de problèmes u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Lolilol Bliz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange