Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien se préparer pour la rentrée :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

Composants Bouffe 300 :

Pour 5 Bouffes 300 "Intelligence" :

- 1 Poivre noir (Uniquement en les achetant avec les marques de patte de fer)
- 5 Saumon empereur (Pêchable ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 5 Panse de crocilisque crue (Farmable ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 25 Citrouille mogu (Obtention par les "Champs" ou achetable par lot de 25 avec les marques)

Pour 5 Bouffes 300 "Agilité" :

- 1 Farine de riz (Uniquement en les achetant avec les marques de patte de fer)
- 5 Gourami tigre (Pêchable au sommêt de Kun-laï ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 5 Viande de tortue crue (Farmable ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 25 Echalotes (Obtention par les "Champs" ou achetable par lot de 25 avec les marques)

Pour 5 Bouffes 300 "Force" :

- 1 Poivre noir (Uniquement en les achetant avec les marques de patte de fer)
- 5 Crevette-mante géante (Pêchable ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 5 Côtes de mushan (Farmable ou achetable par lot de 5 avec les marques)
- 25 Chou vert (Obtention par les "Champs" ou achetable par lot de 25 avec les marques)

Je ne met pas les bouffes 300 "Esprit" et 450 "Endurance" car je suppose qu'elles ne sont utilisés par personne sauf cas contraire dites le et j'énumererais ces deux la.

Les moyens d'avoir des marques patte de fer :

1- Faire la quête journalière donné une fois par jour à "Micolline" pour une marque.
2- Etre maître des voies, avoir acheté et entrainé son apprenti jusqu'au dernier rang, qui donne une fois ceci fait, une quête journalière chaques jours donnant un sac contenant soit quelques bouffes 300 soit des banquets pandaren plus une marque de patte de fer.
3- Au "Sanctuaire des sept-Etoiles" Le PNJ qui ce nomme "Krystel" qui est placé à la droite du fly et qui permet d'échanger autant d'harmonie que vous possédez en composants divers ainsi que des marques de patte de fer.

Voila si vous avez des questions ou des idées comme Thuthu, n'hésitez pas à nous en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacklys
Membre

Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

Salut guys hey j'ai déposer directement en banque...désoler javais pas vu ce post.

40 lotus dorer 200 feuille thé et 200 herbe a soie ,pour ce qui est de la bouffe  300 j'ai toujours les mienne perso donc je n'aurai pas besoin de celle en bdg ,je dois quand même farmer les compo bouffe 300?

Pour les défis ben je suis pas mal toujours co donc go ce former un ptit grp et en rush 3 heure d'affilé hahah!

Djak
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

Pas forcément black, mais au final on fait surtout ca pour que nos membres s'impliquent dans un esprit de guilde et pas une implication de son côté, on est la pour jouer en équipe, tu vois moi aussi j'ai toujours été un joueur du genre à avoir tout le temps sa bouffe 300 en quantité suffisante, ces potions, ces flacons et me dire, je tape pas dans la BDG, comme ca j'ai aucun compte à rendre, j'ai toujours tout sur moi, mais depuis quelques semaines déjà, tout les jours je fais 15 champ en comptant le compte de ma femme et la QJ de "Micolline" sur chaques personnages des deux comptes, pour remplir la banque en composants bouffes/plantes et je précise, pas seulement les miens mais ceux des autres classes aussi, je m'implique comme tout le monde devrait s'impliquer pour qu'a la 5.4 on ne manque de rien, et je voudrais juste instaurer un équilibre dans le farming de chaqun, en gros, de mon point de vue, je voudrais dans un optique guilde que tout le monde participe à la banque en compos surtout en : plantes, bouffe 300, défis de guilde et que derrière personne n'ai de scrupule à prendre ces CONSORAIDS en banque, tout le monde farm pour tout le monde et tout le monde à ces réparations de guilde et consoraids dispo, pour quoi au final juste quelques compos farmés tout les jours.

Voila comment je veux que les gens réagissent, et pas moi je farm pour moi, les autres ont cas faire de même, même si de base, tout le monde le fait de lui même, mais si tout le monde s'y met, je n'aurais même plus besoin de mettre de limite pour la BDG.
La j'avais décidé de mettre des limites car certains (pas tous) prenait ces consos raids dans la BDG à chaque raid sans donner un minimum en retour, on ne demande pas que vous soyez des bots mixé avec des farmeurs chinois, on demande juste un minimum syndicale, réalisable par les champs de la ferme de "Micolline" ou par un Donjon/Scénario qui prendra même pas 2 minutes.

Voila, réagissez guilde.

Blacklys
Membre

Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:10 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

Ok cool je viens d'allez voir pour les récolte j'étais pas au courant de ça malgré que j'ai monter tout les spe cuisine a 600,Blacklys le fermier HAHAHA

Obzen
Membre

Pseudo: Obzen
Classe: Moine

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

En gros tu demande aux gens de s’impliquer plus mais a coté tu farm pour tout le monde, forcement on va pas en branler une !

Dans quasi toutes les guilde ou j'ai mis les pieds, le farm pour la bdg se passé mal (olol mwa g farm é pa lui c pa just^^^^) du coup ça a jamais duré très longtemps.
Perso je pense que farm chacun ses compos n'est pas plus mal.

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

A la base les offs farmaient les flask/popo/festins pour la guilde sinon la moitié serait venu en touriste aux raids. C'était donc une nécessité.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir que depuis qu'on a arrêté les festins, pas mal de monde n'a plus de buff nourriture.
On a décidé d'arrêter là le laxisme et tout le monde doit être opti pour raid. Ceux qui ne le seront pas seront écartés.

Maintenant c'est un choix qui appartient à chacun, si vous voulez/pouvez farm tout ce qu'il vous faut et ne pas vous investir dans le farm de guilde, c'est votre droit, mais dans ce cas là il ne faudra pas s'attendre à bénéficier des compos de la BDG.
Et d'un point de vue personnel, je trouve que ça "casse" un peu l'unité de faire cavalier solitaire, même si je comprends tout à fait la logique, car j'opérais comme ça avant.

Djak
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :) Répondre en citant

Voila comme la dit Néo, qu'on soit bien d'accord, CE N'EST EN AUCUN CAS UNE OBLIGATION, mis à part le fait que les joueurs qui s'investiront dans la vie de guilde, auront par logique des bénéfices en plus, cependant à partir de la 5.4, celui qui n'aura pas ni d'une manière ni d'une autres ces consommables de raids, car je vérifierais, sera exclu des raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Bien se préparer pour la rentrée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange