Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lei Shen HM ou Reset ID ?
Lei Shen HM
75%
 75%  [ 9 ]
Reset ID
16%
 16%  [ 2 ]
Ne se prononce pas (Majorité)
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Un choix doit être fait rapidement pour la semaine du 28 aout au 3 septembre, continuons-nous les trys sur Lei Shen HM ou partons-nous sur un reset ID afin de se procurer plus de stuff ?
Nous aimerions une réponse de tout le monde avant le mercredi 28 aout à 20h.
Et si vous pouviez justifier votre décision, ça serait intéressant également.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Je vote pour un Lei shen HM, le raid a largement le stuff pour attaqué SoO, je ne pense pas qu'en une semaine il sera clean, donc les gens qui neederais le stuff ToT HM retrouveront le stuff SoO nm qui sera tout aussi bien / mieux, de plus nous ne somme pas loin du but quelque erreur perso a corrigé et c'est good Smile, de plus ils nous restera 1 semaine avant la sortie de SoO apres la semaine du 28 / 3.

Blacklys
Membre

Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Pour ma part je serai neutre puisque je suis en apply par contre je serais pour un reset parce que je need encore 4 truc et en normal hahaha...

Dernière édition par Blacklys le Mar 27 Aoû - 22:35 (2013); édité 1 fois
ThuThu
Membre

Pseudo: ThuThu
Classe: Boomkin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Lei Shen HM !!!! need clean !!

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Je vote pour le down Lei Shen HM, simplement car j'ai cette envie de clean avant la 5.4.

On peut y arriver, il faut se concentrer un peu plus lors des combats et tout de suite pointer les erreurs, quitte à être un peu "dur" avec ceux qui ont fait une erreur évitable ^^'.

J'ai beaucoup plus de motivation sur les trys que sur les boss qu'on "gère" déjà maintenant.

Obzen
Membre

Pseudo: Obzen
Classe: Moine

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Lei Shen !

On a largement le stuff, il manque juste un peut de concentration de la part de tout le raid.
Une fois down nous auront tout le loisir de farm ToT pour les quelques pièces restantes.

zørgo
Membre

Pseudo: zørgo
Classe: chevalier de la mort
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

je vote contre lei shen car on a raid off bcp trop souvent à mon gout et si sa arrive par la suite on l'aura la ou je pense c'est coule lei shen Hm mais il faut un groupe opti je tien a préciser que on n'auras plus nitz qui était first au dps et je vois pas comment on va réussir a passer cette p2 sans lui on dit qu'on y est presque alors que on est loin d'y être les fois ou on est arriver en p2 je compte sa sur les doigts de la main donc pour résumer on va tag en espérant avoir le groupe opti aucun abs sur les 2 semaines à venir et avoir un dps sans bl pour la p2 vue que on doit en théorie la claquer sur la p3 je trouves que sa fait bcp de '' si " et on doit compter bcp trop sur tous les gens pour ce boss logique boss de fin mais pour le peux de temps qu'il reste j'ai pas envie de me tourner les pouces . alors que justement l'objectif de la 5.4 et de la guilde est le pve HL donc de rush le normal certain dps on tjr pas d'arme Hm LOLILOL ce qui ferais une grosse différence pour certain boss vue que le dps joue bcp sur le mode normal bref voilà mon point de vue qui est loin d'être terminer mdr  je tien à préciser que je ne suis pas contre continuer lei shen si on fait plus de raid off car je dois avouer que ce serais moche de poursuivre du lei shen sans le down ou même de faire du raid off :'(

Blacklys
Membre

Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Perso moi cette semaine avec mes quelque piece que je mettrai  2/2 et ma meta legendaire je pense que je vais envoyer du bon dps sur lei shen HM donc si jamais ya des ABS je suis dispo 7 soir semaine

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Je suis clairement en faveur des try Lei Shen. En ce qui me concerne, je le trouve à notre portée. On dispose encore de deux semaines pour le tomber, ce qui est largement suffisant si on le try de manière assidue.
Pour moi les récentes annulations de raid sont une mauvaise chose. Elles sont certes dues à une part de fatalité (problème de santé de Djak, Hack du compte de Myu...) mais aussi à un mauvais choix de stratégie des officiers.

Ce n'est pas quelque chose que je pensais aborder auprès de toute la guilde, mais je n'étais pas vraiment d'accord avec la stratégie qui consistait à ne raid qu'en présence de la compo la plus opti (classes & stuff) pour assurer le down, quitte à annuler le raid quand cette compo n'était pas réunie. Djak et Xae peuvent en attester, j'ai fait beaucoup de lobbying auprès d'eux pour qu'on raid le plus souvent possible, pour deux raisons :

La première, c'est que je ne voulais pas qu'un focus Lei Shen soit assimilé à des annulations de soirées de raid à la chaîne, ce qui démotiverait les troupes. Et ça n'a pas raté quand je vois le post de Zorgo, qui me disait encore hier qu'il était motivé à try Lei Shen, au point de passer tank s'il fallait remplacer un absent. Aujourd'hui et après 3 annulations de suite il a changé d'avis et je ne peux que le comprendre, mais je regrette que cela se soit passé de la sorte.

La seconde, c'est que Lei Shen est un fight très complexe, car très technique. On doit composer avec une quinzaine de techniques, ce qui est bien supérieur à la moyenne des autres boss. Je pense que le meilleur moyen de progresser dessus est de try le plus possible afin de s’approprier le combat de telle manière que toutes les actions à effectuer pour gérer chacune des compétences du boss deviennent un automatisme. Ce qui sous-entend donc raid même si on ne dispose pas de la compo « opti » sur le papier. Car même si on part avec une compo moins opti, ça nous permet de nous entrainer à ne plus jamais fail sur la P1, puis sur la première transi, puis sur la P2, etc... Au bout du compte, les soirées où on aura "enfin" la compo qui est censée être la plus opti, on ne gâchera pas la moitié de notre temps de raid à wipe bêtement sur des choses qui devraient être maitrisées sur le bout des doigts comme c'est le cas actuellement. Par ailleurs, raid quelle que soit la compo permet tout de même de faire jouer ceux qui ne font pas partie de cette compo opti et qui doivent trouver le temps bien long à être mis à l'écart soir après soir.

Je tiens également à rappeler que nous venons tout juste d'essayer une nouvelle technique qui consiste à prendre la première transi en 4-4-1-1. Celle-ci semblait prometteuse au vu des quelques trys qu'on a pu faire et mérite qu'on s'y attarde dessus.

Je rappelle encore que nous avons eu besoin de plus de 180 trys pour tomber Animus HM pour la première fois alors que nous ne sommes même pas à 100 trys sur Lei Shen. Prenez en compte que la première moitié des trys sur Animus, on ne le mettait pas en dessous de 90% et que Lei Shen est un boss beaucoup plus complexe et vous devriez vous rendre compte qu'on a déjà bien avancé, donc on a largement les moyens de le tomber.

Il ne faut pas se leurrer, même si nous ne sommes pas mauvais, nous n'avons pas le "génie" des joueurs des top guildes mondiales, alors il n'y a pas de secret, pour tomber le boss il ne nous reste plus qu'a le try de manière sérieuse et assidue, plutôt que de raid une fois de temps en temps ave cle compo de la mort qui tue. On peut et on VA le faire si tout le monde y met du sien. Motivés !!!

Edit : Je me disais bien que j'oubliais quelque chose : le Stuff HM TF double up du Trone a un ilvl inférieur au stuff 5.4 normal, donc je trouve que "stuff le raid" est assez limité, et pourtant je fais partie de ceux qui ont encore une arme en NM et auraient bien aimé en avoir une en HM.

Dernière édition par NeoJo le Mer 28 Aoû - 01:05 (2013); édité 1 fois
Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Rien a dire a part +1 Neo ! 

Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Personnellement j'ai choisi d'être neutre, je suis pas contre tuer lei-shen et ra-den hm avant la 5.4, mais je ne suis pas contre non plus de stuff les gens qui sont a la bourre.

8% à moi tout seul, YESSSSSSSSSSSSS.

ThuThu
Membre

Pseudo: ThuThu
Classe: Boomkin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID Répondre en citant

Re, Donc j'ai bien réfléchi, et  je change d'avis, extend pour down Lei shen est alléchant mais je pense du fin fond de mon petit cerveau de chouette qu'il serait bon pour le roster de recommencer une ID, déjà parcequ'il semble avoir un léger manque de Dps, ensuite pour éviter de s'acharner sur un boss et atteindre le moral des troupes ! parce que je suis unstuff ( oups je suis égoïste ). Personnelement j'ai même pas try en HM et vu des retours une semaine en plus ne me semble pas du luxe. par contre faudrait être devant Lei shen Dimanche maxi ! Je suis conscient qu'on a tous le stuff pour le Down, mais si on peut le faire a 540 ilvl de justesse a 545 on le déglingue ...

Par ailleur je ne vois pas la l'impact majeur que cela va constituer pour le debut de la 5.4 Dans les 2 cas nous seront prêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] Lei Shen vs Reset ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange