Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication entre off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Communication entre off Répondre en citant

Hello

J'ouvre ce sujet pour exprimer mon sentiment vis-à-vis de la communication entre officiers : elle est insuffisante, voire presque inexistante par moments.
Le parfait exemple est l'annulation du raid de ce soir, le 26/08/2013.
Tu as peut-être une très bonne raison Xae et je m'excuse si c'est le cas, mais je trouve que ce soir tu as abusé. 
Yalala étant absent, j'ai contacté Sore pour savoir s'il était disponible et il m'a répondu que non, mais aussi qu'il te l'avait déjà dit.
Tu ne nous a pas transmis le message, tu ne t'es pas connecté ingame à l'heure du raid et tu n'as pas non plus mis une annonce comme quoi le raid était annulé.
Du coup Djak et moi on s'est un peu retrouvés comme des cons à tergiverser sur la possibilité de raid ou non en attendant la réponse de Sore à mon message.

J'aimerais vraiment éviter ce genre de situation à l'avenir, donc si on ne peut pas se voir IG il faut faire usage au maximum des différents outils dont on dispose :
-le forum, sur la partie off si besoin
-les invite calendar, normalement les 3 offs peuvent passer qui ils veulent en refusé/out pour signifier qu'ils ne sont pas là ou changer le titre de la soirée de raid
-le message de guilde : très grande visibilité pour annoncer un raid annulé
-le tél de chacun, je vous avez tous les deux le mien il me semble

Enfin, il est aussi très appréciable de se connecter vers l'heure du raid, à moins d'être indisponible et d'avoir prévenu à l'avance, surtout quand rien ne peut nous laisser penser que le raid est annulé. On le demande à nos membres, donc on doit pouvoir le faire nous-même également.

Bref, je n'ai pas envie que ce soir mal pris, mais ça devait être dit. Go communiquer !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Communication entre off Répondre en citant

Sore n'étant pas dans la compo, je n'ai pas pensé nécessaire de notifier son absence, tout comme je n'ai jamais considéré possible un quelconque accès aux trys sur Lei Shen, par soucis de dps, de ce fait en allant sur le site de WoW et en confirmant l'absence de Yalala ce soir sur le calendar, en plus de celle d'Elinallé, j'ai suggéré que la soirée paraissait évidemment compromise, bon, apparemment pas si évident que ça, désolé dans ce cas, j'ai aussi vu tes messages que maintenant, désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Communication entre off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange