Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Immerseus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaélis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 71
Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Localisation: Shrine of Seven Stars
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Immerseus Répondre en citant

 


Immerseus sera notre premier obstacle, après la corruption du Bassin de Pouvoir du Val de l'Éternel Printemps par le Sha de l'Orgueil, tout le chagrin du Val s'est matérialisé en cet élémentaire d'eau...Quoi ? Vous vous en foutez ? Où sont passés les amateurs de Lore à notre époque...

Bref.

Points de Vie : 74,1M
Berserk : 10mn
Tanks : 1
Healers : 2
DPS : 7

Techniques de la Phase 1 :

Trait de Sha : Immerseus lance un Trait de sha en direction de chaque adversaire, infligeant 75 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis à moins de 5 mètres et formant une Nappe de sha à l'endroit ciblé. Les Nappes de sha infligent 75 000 points de dégâts d'Ombre par seconde.
Tourbillon : Immerseus fait jaillir des fissures se trouvant au sol des torrents d'eau corrompue par les sha. Les personnages-joueurs entrant en contact avec l'eau subissent 30 000 points de dégâts d'Ombre et sont repoussés au loin.
Explosion caustique : Immerseus inflige 600 000 points de dégâts d'Ombre grâce à une attaque en cône dirigée vers sa cible principale, augmentant également les dégâts d'Ombre subis de 300% pendant 45 sec. Cet effet est cumulable.
Sha suintant : Entrer en contact avec le sha suintant qui entoure Immerseus inflige 100 000 points de dégâts d'Ombre et fait tomber les personnages-joueurs à la renverse.

Techniques de la Phase 2 :

Sha en éruption : Lorsqu'une flaque atteint Immerseus, elle déclenche une éruption qui inflige 75 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs pour une Flaque de Sha ou Flaque contaminée, où 30 000 points de dégâts de Givre pour une Flaque purifiée.
Sha suintant : Entrer en contact avec le sha suintant qui entoure Immerseus inflige 100 000 points de dégâts d'Ombre et fait tomber les personnages-joueurs à la renverse.
Flaque de Sha (add) : Résidu de sha : Lorsqu'une Flaque de sha est détruite, elle libère Résidu de sha, qui affecte les ennemis à moins de 10 mètres et augmente les dégâts infligés aux autres Flaque de sha de 25%. Cet effet est cumulable.
Flaque contaminée (add) : Agglutination : La vitesse de la Flaque contaminée diminue à mesure que ses points de vie augmentent.
Résidu purifié (Magique) : Lorsqu'elle récupère tous ses points de vie, la Flaque contaminée libère Résidu purifié, qui restaure 25% du mana des alliés à moins de 12 mètres et augmente les soins prodigués de 75%. Cet effet est cumulable.

Stratégie :

Une petite explication s'impose, Immerseus possède une barre de corruption qui équivaut à son énergie, lorsque l'affrontement débute, celle-ci est pleine (100), le combat nous opposant au boss possède deux phases qui s'enchaineront tant que celui-ci ne sera pas purifié de sa corruption, c'est à dire, lorsque son énergie atteindra zéro.
Pour se faire il va nous falloir détruire les flaques de sha qui s'échappent d'Immerseus en phase 2 et soigner les contaminées.
Le trait de sha est une technique nous obligeant à nous dépacker et créant une void grise au sol.
Le tourbillon fait peu de dégâts, mais bump et casse donc les incantations. Pendant son cast, de petites voids bleues au sol vont bouger un peu dans tous les sens et bump à votre contact.
L'explosion caustique requiert un switch tank normalement prévu à un stack, mais le PTR nous a permis de conclure qu'un tank pouvait en prendre un deuxième sous CD, et la phase 1 ne devrait pas aller plus loin. De plus, la main de protection fonctionne sur le combat donc nous pourront nous en servir au besoin.
A chaque retour de Phase 2, Immerseus revient avec moins de points de vie et moins de corruption selon le niveau d’exécution du clean/heal des adds. Chaque flaque tuée/healée réduit la corruption d'Immerseus de 1.
25 globules sont crées à chaque P2, ce qui porte le nombre minimum de cycles à 4.
Flaque de sha est crée pour chaque tranche de 4 points de corruption qu'Immerseus possède avant sa scission.
Flaque contaminée est crée pour chaque tranche de 4 points de corruption qu'Immerseus a perdu avant sa scission.

Déroulement du combat :

L'héro est claquée au pull. Chaque joueur doit se tenir à plus de cinq mètres d'écart et burst le boss. Si vous avez un moyen d'éviter rapidement le tourbillon (transfert, tp démo) évitez-le pour perdre moins d'uptime sur votre dps/heal, sinon prenez-le, mais ne courez pas en même temps, cela vous fera perdre trop de temps. Utilisez la place intelligemment pour les voids qui se créeront sous vos pieds.
Passage en P2, les joueurs sont répartis au préalable dans toute la salle car le pop est aléatoire. Snare, bumps, stuns etc...sont conseillés.
Ré-enchainement en boucle.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blacklys
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 31
Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Localisation: Canada
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Immerseus Répondre en citant

C'est cool d'avoir ça un peu a l'avance ! Merci xaé c'est mieux que tout ce que j'ai déjà trouvé sur le net.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Immerseus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com