Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Apply & Nítz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Les Apply & Nítz Répondre en citant

Coucou la dedans,

Bon avant de commencer sur l'apply de black, j'ai parlé avec "Nítz" qui pense qu'on le traite comme un joueur qu'on prend quand on doit ce faire PL, donc suite à ca, je le libère de toutes résponsabilités de "Sealed Legacy" je n'en dirais pas plus car sur la discution qu'on a eu, y'a des points ou il a tort mais son égo l'empêche d'être réaliste, d'autres ou je peux être d'accord avec lui sur nos torTs du côté off.

Voila à l'heure actuel "Nítz" se sent rejeter, oublier et croit qu'on le prend pour un bouche trou alors que c'est surtout une période test, et c'est donc ce qui le pousse à vouloir partir de chez nous.

Voici un message pour toi "Níiz" car tu ne m'as pas laissé le temps de finir avant ta déco :

Pour moi tu es un gros joueur, tu as crée "Almighty", tu as crée"Sealed Legacy" et tu sera sans doute le plus gros mage que j'ai vue à l'heure actuel et te remplacer sera pas de tout repos, moi je reste en bon terme avec toi, tu as fais t'es choix, j'ai fait en conséquence, tu pourras toujours venir nous emmerder sur le mumble (hors raid bien sur).

PS : Si je peux juste me permettre de te redonner un conseil suite à celui que tu m'as donné en wisp (ne le prend surtout pas mal), quand tu es GM d'une guilde HL, tu ne fais pas les choses pour en bénéficier une gloire quelconque, mais tu le fais pour avancer dans t'es objectifs, voila pour moi le rôle d'un GM et stp ne relance pas de débat sur le forum de la guilde, je préfère qu'on ce quitte bons amis, sans prise de tête, enfin tu vois quoi.

Voila c'était pour vous informer les off de l'état de Nost.

Pour ce qui est de Black, je voudrais qu'on ce penche un peu sur son cas, car le rôle qu'on lui avait confié sur "Tortos HM" ne remplit pas mes attentes pour ma part.
Je sais pas si le stress n'a pas joué en sa faveur ce soir la, mais bon la 5.4 arrive et il faudrait avoir un roster en béton pour cette maj, nouveau progress, nouvelles guildes qui inc sur "Elune"
il faut vraiment ce décider rapidement sur ce qu'on fait sur les apply actuellement guildé, car si on prend pas de décision et qu'on ce retrouve avec des apply bancale pour la 5.4 ben on l'aura dans le cul pour le progress, de plus sa me laissera le temps de recruter si ceux la ne font pas l'affaire.

Ce que je pense de black, actuellement je l'ai vue failed pas mal de fois en partie sur la soirée "Tortos" niveau dps pour son stuff je pense qu'il pourrait faire un peu plus, pas beaucoup plus non plus en sachant qu'il est que 525 sans mêta-legendaire, il sait play que la spé givre et donc n'a que peu d'xp de la spé feu ou arcane et comme toutes classes dps, y'aura des combats plus opti dans une spé que dans l'autre.
Enfin on voit que ca ne sera pas un "Nítz" en puissance mais on en demande pas tant.

Pour ce qui est Link et d'Obzen ils ont largement le niveau PVE HL demandé, donc je vous propose de les passer en grade roster si vous êtes d'accord.

Pour Tenòs, il m'a clairement surpris sur Durumu, il nous à clairement PL le boss (les murs de glace), faisant même plus de dps que nyllith à première vue, pour ce qui est du mono en revanche je le trouve un peu leger en sachant qu'il à quand même un bon stuff environs vers les 537 metâ-gemme, cape compris, donc à voir sur Dark Animus HM si il est dans la composition.

Dites moi ce que vous pensez de tout ca,

Et je rajoute une dernière chose, je nous laisse jusqu'a mardi 22h30 pour tomber Animus HM si on le passe rapidement cela sera très bien, on gagnera des try sur "Lei Shen HM", sinon on le passera en normal et on cleanera, quoi qu'il arrive dès mercredi on focus "Lei Shen HM" à partir de l'ID conservé sur ma priest, jusqu'a la sortit 5.4, en ésperant clean une bonne fois pour toute ce raid de merde.

à vous les studios.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Les Apply & Nítz Répondre en citant

Je suis vraiment maudit, entre ma sœur qui missclic et ferme mon navigateur et mon PC qui plante alors que ça ne lui arrive jamais, j'ai perdu deux fois le pavé que j'étais en train d'écrire...
Je vais donc essayer de le refaire en plus court histoire de ne pas perdre trop de temps, tout en conservant l'essentiel.

Pour Obzen et Link : Je les trouve bons tous les deux et même si certains combats auraient mérités d'être peaufinés (comme Megaera pour Obzen). Je pense qu'on aura un roster heal solide en les comptant parmi nous donc autant les intégrer le plus vite possible.

Pour Tenos : Je suis d'accord aussi, je n'ai pas été subjugué par son DPS monocible mais il n'a jamais vraiment eu l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut non plus (boss pur poteau), on verra peut-être ça ce soir sur DA. En revanche j'ai été surpris en multicible et notamment sur Durumu ; il est clairement meilleur que Nyllith sur ce point et c'est tant mieux, car burst AoE à un moment précis, c'est exactement ce qu'on lui demande.

Pour Black : effectivement il a beaucoup fail sur le kick de Tortos et ça a vraiment fini par m'agacer, mais d'un autre côté il n'avait jamais try le boss en HM et n'avait pas non plus d'expérience sur le kick. Il a également fail avec les rayons sur Durumu et ça c'est moins justifiable, mais il ne l'a pas refait ensuite donc je ne pense pas qu'il faille lui en tenir rigueur.
Pour ce qui est de son DPS, c'est assez difficile de jauger avec le retard de stuff assez conséquent qu'il a, mais ça me semble plutôt pas mal. Il colle régulièrement bien aux derniers et je pense qu'il sera plutôt dans le top à stuff équivalent. Il ne faut pas non plus oublier qu'au delà de la quête légendaire où il va conserver un petit retard, la 5.4 va un peu remettre les compteurs à 0 avec du 553 (et 566) pour tout le monde, donc il pourra largement se refaire.
Enfin, il semble particulièrement motivé, dans un de ses derniers posts il parlait de jouer spé feu pour s'optimiser. Il a l'air de beaucoup se renseigner sur le TC et de plutôt bien maîtriser sa classe, même s'il n'arrive pas au niveau de Nitz. Enfin, preuve de son implication pour moi, c'est le seul de nos 4 applys qui poste systématiquement et spontanément un débrief après une soirée de raid, chose très appréciable.
Je suis donc pour continuer à le tester, même si on risque de le mettre sur le carreau durant les trys Lei Shen à venir et donc de ne pas être en mesure de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre avant la 5.4

Pour Nitz : Je n'étais pas là lors de votre discussion, donc je ne peux pas savoir ce qu'il s'est dit de manière exacte (et objective), j'espère juste que vous n'êtes pas en froid, car ce serait vraiment dommage.
Sinon, on ne me demande pas vraiment mon avis mais je vais le donner quand même. Nitz tu es probablement l'un des meilleurs mages avec qui j'ai eu l'occasion de jouer sur WoW, je pourrais difficilement dire "le" meilleur vu que je joue depuis Vanilla (où je jouais également avec de très bons mages) et que le jeu à bien changé depuis, mais certainement le plus performant depuis le début de MoP.
Si j'avais le choix, je préfèrerais que tu continues à raider avec nous et cela loin devant n'importe quelle autre option, même si c'était en tant que simple membre, en déléguant toutes tes charges de GM.
Mais tu as fait ton choix et on doit avancer de notre côté. J'ai eu vent que tu te sentais un peu mis à l'écart ces derniers jours et laisse-moi te dire qu'il n'en n'est rien, mais si on ne te prends pas dans la compo de base c'est pour deux raisons simples :
La première est que tu nous as dit être disponible au besoin mais préférer jouer le moins possible à chaque fois que nous t'avons demandé si tu était disponible ces derniers temps (et on a plutôt insisté car on avait peur de stagner un peu sans toi sur les boss à confirmer). Nous avons donc tout simplement voulu respecter ce choix.
La seconde est que nous devons être capables de continuer sans toi. On ne peut et ne doit plus compter sur ta présence pour tomber des boss, que ce soit d'un point de vue dps ou lead, sinon on sera bloqués quand tu ne seras vraiment plus là.
Et malheureusement, nous avons été "bloqués". Entre les pulls où on avait plusieurs applys à la fois, les membres de la guilde qui n'avait jamais try certains boss et la pause de 5 semaines qui a fait oublier les strats à certains, ça s'est avéré compliqué. On a donc décidé de mettre de côté cette partie de nos objectifs qui consistait à pouvoir continuer sans ton concours et de faire appel à toi pour pouvoir avancer dans l'ID, car on veut aussi tomber Lei Shen HM. Nous t'en sommes très reconnaissants d'ailleurs même si nous ne te l'avons pas montré explicitement.
En bref, tu n'es en aucun cas un bouche trou ou quelqu'un dont on se sert uniquement pour se faire PL. On t'apprécie toujours autant, mais on essaie aussi de se préparer à l'avenir, et comme tu as pu le constater, ce n'est pas si facile que ça.

La fin de mon pavé est un peu brouillon mais je ne sais plus ce que j'avais mis la première fois et je dois aller me coucher car je reprends le taf demain -_- J'éditerai plus tard si besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Les Apply & Nítz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange