Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 1
Pseudo: Link
Classe: Paladin
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

I.    DANS LA VIE
 
-    Prénom : Maxime
-    Âge : 22 ans
-    Métier : Développeur informatique
     Je boss pour une Ssii parisienne, actuellement de mission de prestataire pour un gros groupe d’expertise et de conseil français comptant 900     collaborateurs.
-    Centres d’intérêts = Jeux-vidéos, Cinéma, Série, Jeux-vidéos… ah.. je l’ai déjà mentionné ?!
-    Je vie dans la banlieue parisienne.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II.    DANS LE JEUX
A.    Mon personnage
 
-    Pseudo : Linkye
-    Classe : Paladin
-    Spécialisation : Sacré (heal)
-    Niveau : 90
-    Race : Humain
-    ILVL : 540 (535 hors cape légendaire)
-    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lìnk/advanced
-    Récapitulatif personnage : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/Lìnk/
-    Epeenbot : http://raidbots.com/epeenbot/eu/hyjal/lìnk/
-    Anciens WoL : http://www.worldoflogs.com/guilds/242396/
 
Je dispose d’une spé 2 tank avec 522 ilvl que je n’hésite pas à jouer pour aider dans des cas d’absences ou pour aider défi (full or) ou autres.
J’ai fini la quête légendaire (cape) actuel.
 
B.    Mes metiers
 
-    Enchanteur : 600
-    Forge : 600
La forge me permet d’avoir les sockets supplémentaires sur les brassards et sur les gants, quant  à l’enchantement, je l’ai monté principalement à la 5.3 pour les enchantements anneaux.
 
C.    Mes disponibilités
 
-    Lundi : dispo
-    Mardi : dispo
-    Mercredi : dispo
-    Jeudi : dispo
-    Vendredi : non dispo (sauf ponctuel)
-    Samedi : non dispo
-    Dimanche : dispo
Il faut savoir que je suis disponible quasiment tous les jours, cependant, je préfère me garder du temps pour d’autres activités que Wow.
C’est pourquoi je suis disponible pour des raids le lundi ou le vendredi même si j'aime faire d'autres choses.
Tout le monde connaît la célèbre phrase qui parle du rythme de vie parisien, métro boulot dodo.
 
 
D.    Interface
 

 
E.    Equipements
 
Je maximise un maximum le stuff avec dans l’ordre de priorité : INTEL / ESPRIT /  MAITRISE / HATE. Dans la même idée, je reforge entièrement dans cette ordre de priorité.
Au niveau des trinkets je préfère prendre des trinkets Intel qu’esprit.
Bien entendu je dois concilier mes priorités de caractéristiques et les loots qui tombent et qui me sont attribués.
Depuis que le nerf t 14 pal qui nous a obligé a passer en t15 pour compenser la perte de notre bonus 4p, j’ai pu équiper la méta sur le casque.
Depuis, j’ai une grosse tendance à reduire mon esprit à un petit minimum étant donné l’apport de la méta qui me permet de dépenser beaucoup moins de mana qu’avant.
Si avant j’étais gemmé full esprit, je priorise maintenant les gemmes 320 maitrise sur chasse jaune, Intel maitrise sur rouge et 320 esprit sur bleu pour enclencher mes bonus Intel et maitrise.
Pour le t15, j’ai choisi de prendre la tête,  les épaules, les gants et les jambes en mettant de côté le torse qui n’apporte pas d’esprit.
Il sera surement prévu de rehausser mon niveau de hâte à la 5.4 avec son apport dans le gcd de l’horion.
 
E.    Talents et glyphes
 
Je change extremement de glyphes et de talents, donc je ne peux pas tout expliquer en détails, mais j'utilise le plus souvent les glyphes de divnités (apport mana de l'impot), glyphe de guide de lumiere(retire le gcd) et la glyphe de protecteur des innocents qui me permet de génerer de l'auto-heal.
 
Pour les talents je joue assez souvent sous Vengeur sacré et Marteau de lumière (principalement sur magaera, qwon, tortos pour slow les tortues, conseil).
Je switch également sous prisme sacré sur des boss comme horridon, jikun, sombre animus, concubines, leishen où le raid n'est pas forcement packé et où la grosse hitbox du boss me permettent de toucher même les joueurs les plus loins.
 
Talents glyphes les plus utilisés:

 
G.    Vidéo (gameplay)
 
Je n’ai jamais compris le principe qui veut, que pour une apply, on explique son Game Play. Un Game Play ne s’explique pas, encore moins en Heal, ce n’est qu’un ensemble d’adaptation en fonction du combat et des choses aléatoires qui peuvent se passer.
 
Voici tout de même une vidéo où vous pourrez me voir jouer.
 
 
 
 
 
    
   ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------III.    AUTRESA.    Mes jeux actuels
 
-    Wow : Ai-je besoin de le mentionner ?
-    League of legends (LoL) : N’en déplaise à certains, je trouve qu’il s’agit d’un jeu d’équipe avec lequel on passe du bon moment (avis aux fans d’ARAM)
-    Border lands 2 : Fan incontesté de jeux d’équipe, coop
 
B.    Matériels
 
Je dispose d’un casque micro et je suis plutôt du genre communicatif, cela ne m’empêche pas de ne pas perturber les communications en raids.
J’ai eu des périodes de raid Lead tout au long de mon histoire wowienne et LoLesque.
Je peux donc apporter mes avis et ma pierre à l’édifice sur les stratégies ou autres si mon avis est demandé.
Je dispose d’une connexion internet chez orange à 20 mégas et je suis connecté en wifi. Il m’arrive pour être honnête d’avoir des déconnections mais elles sont très rares.
Mon pc à 2 ans et me permet de faire tourner quasiment tous les jeux en ultra.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV.    Expérience PVE
 
Actuel (5.3) :
 

 
Vanilla :
Rien de très intéressant, j’ai commencé doucement wow à cette époque avec ZG, même si mon XP pve à que réellement commencé à BC, je suis tout de même un joueur qui joue depuis Vanilla.
 
BC :
Tout jusque Brutalus avec pour certains à la 3.0. J’avoue avoir du mal à remonter si loin dans mes souvenirs et ne pas pouvoir apporter un niveau de détail supérieur.
 
WOTLK :
- Naxxramas 10 et 25 Clean.
- Sartarion 25 +3 adds clean dans les 10 premiers down fr
- EDC HM Clean (le 0 wype full offrande à toujours fail sur ce satané scarabée géant)
- ICC 10, 25 Clean  + 10 HM Clean
 
Cataclysme :
Tout clean en HM avec délais pour TDF étant donné que j’avais fait une pause Wow à la sortie de ce raid. J’ai repris un peu plus tard au moment du buff 10% ou 15% de DS.
J’ai donc clean à ma reprise TDF HM ET DS HM.
 
MOP :
5.1 – 10/16hm
5.3    – 9/13hm
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V.    Mon historique
 
J’ai commencé le jeu(VANILLA) dans une petite guilde amicale (fierté des lions) en tant que Druide feral(tank), principalement basé autour de l’entraide et du fun, au niveau pve nous faisions uniquement ZG.
J’ai ensuite rejoins Dark templar (BC) qui était  à la base une guilde 25 mais qui s’est vite converti en raid 10 lorsque ZulAman est sortie.
Nous faisions à l’époque (BC) tout jusque KT, magtheridon et grull. Suite à l’arrêt de beaucoup de joueurs et au disband j’ai décidé de rejoindre la guilde de mon frère Omega au début en tant que Druide feral(tank) puis en Druide heal au passage sur le temple noir. J’ai pu clean avec Omega l’ensemble des raids suivants : le sommet d’Hyjal avec archimonde (quel fight…), ssc,  bt  et swp ( jusque brutalus).
J’ai depuis lors toujours joué druide Heal. (J’ai également joué pendant un mois rogue pour le début de DS mais j’ai dû repasser sur mon druide heal assez vite pour palier à notre problème de Heal)
 
Mais vous allez me dire, il n’est pas paladin ? Et bien si, à la 5.1 lorsque malheureusement il était clair que blizzard ne souhaitais pas faire évoluer le druide Heal, j’ai décidé de passer Paladin sacré.
D’abord parce que ça ne me plaisais plus de jouer le même Game Play qu’a cata après une extension d’écart mais aussi et surtout pour apporter une absorbe non négligeable en raid 10.
Depuis je n’ai plus lâché mon paladin et je ne pense plus le faire, étant donné le plaisir que j’ai de jouer avec.
Pour reprendre la chronologie j’ai ensuite fait partie des guildes Burst or Rebirth, Reload, Get2Gev Reloaded (fusion avec la team cs), Return, Harmonia, From the Stars et enfin Inersia.
J’avoue ne plus me rappeler le détail des boss down avec les guildes dont je m’abstiens de donner plus de détails.
 
C’est avec ce perso que j’ai clean en raid 10 joueurs le contenu 5.1 en normal et que j’ai fait 10 boss hm. C’est aussi avec lui que je dispose d’une avancé de 9/13 hm à ce patch (5.3)
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VI.    Dernière guilde et raison de mon départ
 
Je faisais partie de la guilde Inersia (9/13hm) présente sur hyjal côté alliance et dont j’étais un officier. Après l’arrêt du jeu de beaucoup de membres que je considère comme important pour la pérennité des raids, j’ai décidé conjointement avec les autres officiers de disband la guilde pour que chacun puisse se consacrer à d’autres guildes.
Je ne suis pas un électron libre  (dans le sens d’une personne qui saute de guilde en guilde), j’ai toujours eu un investissement important dans toutes mes guildes en essayant à chaque fois de remonter une guilde avec un noyau solide.
 
Je pense qu’aujourd’hui je ne peux plus me permettre de retenter l’expérience et je préfère me consacrer dans une guilde qui dispose déjà d’un vécu, en tant qu’unique membre.
 
Site web de inersia dont j'était le créateur et la personne qui se chargais de le tenir à jour : http://www.inersia.fr/
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VII.    Sealed Legacy et moi
 
J’ai toujours préféré le modèle 10 joueurs à son équivalent 25 joueurs.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve un raid 10 beaucoup plus vivement humainement et beaucoup plus dynamique au niveau du Game Play Heal.
Cette part d’humanisme est très importante pour moi sans quoi l’avancé pur et dur semble terriblement fade.
 
 
J'ai d'abord apply avant mon départ en vacances dans une guilde côté horde sur hyjal, redefinied classics, j'ai cependant annulé ma candidature car je ne souhaitais pas à ce moment abandonner un amis qui s'était fait refuser.
Après mes vacances qui m'ont permis de reflechir, j'ai decidé de tenter une aventure en solitaire.
 
Pour en revenir à nos moutons, j’ai décidé d’apply chez Sealed Legacy après que Djak m'ai whispé en me fesant part de son interessement à mon égard.
Etant en recherche de guilde, j'ai voulu tenter de rejoindre elune et votre guilde pour test.
 
Ce sont les seuls critères que je peux donner à l’heure actuelle puisque je ne vous connais pas encore, et j’espère que ça viendra. Je juge alors votre guilde sur des critères analogues à mon ancienne guilde.
 
Je pense pouvoir apporter un bon niveau de Heal (sans trop de prétention), vous en serez juge, ainsi que ma bonne humeur et mon implication.
 
Je recherche chez vous, un bon niveau de jeux et surtout une ambiance et une entente qui serais allier progression et joie de raid, ce qui est pour moi et je le répète le plus important de tout.  
Je cherche une guilde pérenne sur lequel je vais pouvoir compter pendant une longue période dans le cas où je serais accepté.
 
 
 
Merci de m’avoir lu, dans l’attente d’une réponse positive, en espérant qu’elle le soit,
Linkye !
_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NeoJo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 50
Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Link.

Très jolie candidature, j'apprécie le soin ainsi que le niveau de détail apportés et je ne me fais pas trop de souci quant à tes performances au vu des liens que tu nous a fourni. A ce soir !


Revenir en haut
Djak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 42
Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Localisation: Picardie
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Bonjour,
 
Comme la dit néo très jolie candidature, pour ce qui est de ta performance, en vue de ce que tu nous as montré hier, je n'ai rien à (re)dire, cela va être bénéfique pour la guilde et on va enfin avoir un vrai Hpal dans nos rang ce qui fait relativement plaisir au moral, depuis qu'on en cherche un. ^^


Revenir en haut
Nítz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 41
Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

MASTER LINKYEBALL, GO !Dzoum..Dzoum..Dzoum.. TOUDOUDOUM, TAMTADATADAM ! 
Félicitations, vous avez attrapé un Linkye sauvage ! 


Revenir en haut
Djak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 42
Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Localisation: Picardie
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

 Candidature approuvé et accepté.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Linkye - [Paladin/Sacré]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com