Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mage Frost / Fire ] Blacklýs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacklys
Membre

Pseudo: Blacklýs
Classe: Mage Frost / Fire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Soiré du  2013-08-14

Premièrement je tiens a dire que plus que je fais du ToT plus que je vois a quelle point la spé feu est supérieur a la spe frost pour ce tiers, il me manque encore un peu de stuff pour pouvoir passé spé fire et de toute façon a la 5.4 tout laisse a croire que la spé frost sera la plus opti.

Jinrok Hm:

Dps : Je pense que j'étais la ou je devrais etre sur le recount.

Réactivité : Pas de fail sur les aoe ionisation ou éclair focalisé. 

Horridon hm 

Sur ce boss j'arive a faire du bon dps et j'aurais bien voulu vous le prouvez mais encore une fois le dino est devenu insensible a tout et ce fut un véritable enfer tout le long du fight...J'ai réussi a rester en vie et envoyer le plus que je pouvais sur le boss.

Dps : Bof vu les circonstance j'étais sans arrêt en train de Kite le dino pour pas crever.

Réactivité : Bien dans l’ensemble mes focus add étais bon et j'ai pas pris d'aoe.

Conseil des anciens :

Le boss test de la soiré pour moi vu que je n'avais jamais fais en hm ,je m'étais bien préparer pour le fight alor ca c'est bien passé a tous les niveau je pense.

Tortos HM

Bon c'est ici que j'ai eu le gout de resper feu . De un pour la mobilité et de deux pour pouvoir SPREAD des combu de fou sur le pop des tortue,bref sur ce fight j'ai regarder plusieurs vidéo et les mage frost galère. De plus pour L'AOE des chauve sourie c'est chaud parce que l'orbe geler n'est pas up a chaque pop de chauve souris et de toute faocon avec seulement moi et djak sur les tortue j'avais pas trop le temps de swicht.

Dps : Pas super dans l’ensemble surtout les premier try ou j'étais assigner au kik des tortues pour la première fois,par contre mon travail étais de bien depop les tortue et j'ai eu un très bon dps dessus sur tout les try.

Bref je noterais ma soiré 50/50 sachant que mon but étais d'assuré sur le conseil ,un boss que je n'avais jamais fais et je pense que j'ai bien gérer ,par contre je commence a ressentir un très grand besoin de resper feu,je pense tout regemmer cette semaine et refaire des test Poteau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

N'oublie pas que la 5.4 est dans deux semaines ! :p

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Soirée du  2012/08/15

Le stress étais encore la mais je pense que de tout mes soiré ce fut la mieux gérer,l'xp des fight commence a rentrer ça fais du bien.

Ji Kun

Troisième try sur ce boss pour moi ,et je pense avoir fais du bon boulot

Dps: Je me suis tenu au middle du kiki jusque la fin donc je suis satisfais, la semaine passé je n'étais pas au courant pour les buff nourrir les petit donc la j'ai bien focus a ne pas en manquer un seul et je pense avoir réussi.

Réactivité : Nid bien gérer aucune aoe ou croassement pris , optimisation des plume sur les buff nourrir réussi.

Dumuru

Pas encore trop habituer sur ce fight par contre la ca commence a etre bien niveau xp dessus ,j'ai compris pas mal chaque détail du fight.

Dps : Surpris j'ai terminer au même niveau que quelque un , mais bon j'étais sur le bleu donc aucun mérite ,pour les mur de glace selon mon recount je pense avoir été corect niveau dps ,bon pas 20 million de Tenos haha mais un bon 7 million sur 

chaque try.Prochaine fois je ferai vraiment en sorte de bien garder mon full aoe pour les mur du coup ca devrais pas doubler mais presque.

Primordius :

Pour mes premier try je pense avoir remplis mes tache, pas trop compliquer comme fight (enfin un haha).

Dps : Assez bon d’après mon recount je suis vraiment content ,avec un gros stuff sur ce boss je pense que j’enverrais du lourd .

Réactivité : Pas de chance sur certains try ,genre 3 flaque en 5 globe voir plus,sinon sur les dernier try je sentais que je contrôlais le fight a 100 % .Merci a Tenos pour c'est quelque éclaircissement en message priver qui n'apparaissais pas sur mes 

guide que j'avais lu.

A dimanche si vous le voulez bien , j’arriverai pret pour sombre animus ! 

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Soiré 2013/08/18

Qwon HM :

Dps : Satisfais car je n'ai pas terminer dernier sur le fight,je peux dire que la strat du qwon est maintenant assimilé a 100%. Le dps va augmenter en flèche et coté réactivité,je me suis paker au bon moment et j'ai clic sur les prison quand je pouvais.

Les Twin HM : Avec ce deuxieme down j'ai encore compris pas mal de truc dessus , je peux dire que pour ce boss aussi la strat est acquise. Dernière phase je me suis pris 2 nuage durant mon gros burst final,j'ai briser le debuff avec transfert et le 

deuxième j'avais plus rien,bref avec ce que j'ai loot et maintenant que j'ai bien vu le fight je vais pouvoir envoyer du lourd dessus.

Merci encore pour cette soiré de raid . Next Lei shein!!!

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Soirée LEI SHEN

Dps : Pour mes premier try sur le boss je suis vraiment satisfait,je me suis tenu au middle du kiki pour la plupart des try et même 2 try ou j'ai terminer troisième,bref le mage ce débrouille vraiment bien sur ce fight coté déplacement.

Réactivité : sauf quand ca devenais impossible au carré ,j'suis  pas mal sur de bien avoir fait mon travail durant les transition.

Mercredi j'aurai un petit up de dps parceque je mettrais 2 piece 2/2 donc je pense pouvoir faire partir du rosteur qui le tombera.sinon comme ce soir j'attendrai mon tour et resterai en stand by  pour voir si il y a un ABS.

Merci et bonne soirée a tous.

Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:13 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Garde t'es points pour la 5.4 il ne seront pas convertie, pour up t'es premier loot SoO ?! 

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Oui j'en claque 1k cette semaine et la semaine prochaine je vais les garder,1000 devrais être suffisant ,a moins que je sois vraiment chanceux et que je loot 4 truc mais c'est pas trop mon genre....

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

2013/08/21

Quelque try avec vous ce soir.

Les loot de la semaine passer font leur effet ,dps égal a la moyenne du rosteur. Pas de fail durant les transi.

Bonne chance ce soir tombez le !!!!

Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Sache qu'on aprécie ton investissement et le fait que tu détails ton ressenti à chaque soirée.
Un bon point pour toi.

Petite précision pour la suite, nous allons continuer de te tester jusqu'a ce que tu sois à stuff égal au notre et j'espère que tu auras notre niveau de dps et de réactivité.

WAIT AND SEE.

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 04:26 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Merci ca fais plaisir a entendre,j'ai pas peur de l'avouer j'ai stop wow au moins 2 fois et quand je suis revenu que ca sois sur Lk ou cata j'ai toujours vite repris mon retard sans difficulté,par contre la a tot qui est 100 fois plus technique que tous ce que j'ai connu,arriver au millieu de ce tier est vraiment pas facile,au moins vous le comprenez pas comme certains qui aurais voulu que je sois sur LA COCHE comme si ça fesais 4 mois que je farmais ce raid.

Blacklys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs Répondre en citant

Soiré du 2013/09/04

Bon la ce soir ont a vraiment poussez la machine je pense,on va le tomber ce boss.

Dps: sauf 2 try ou ça pas proc j'ai tourner un vraiment bon dps ce soir VIVE la meta hahaaha,un peu de stuff encore et jva envoyer du lourd avec mon mage.

Réactiviter: Sauf si je me trompe je n'ai fail d'aucune facon ce soir meme que je trouve que j'ai bien fais mon job sur les try.

Merci a demain et GO LE TOMBER JEUDI SOIR!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: [ Mage Frost / Fire ] Blacklýs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange