Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëptüne

Pseudo: nëptüne
Classe: drood
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Bonjour a vous ;

Je m'appel Benoit j ai 24 ans je suis charpentier 
je vien de toul dans le 54 

Présentation In Game:

Alors mon personnage ces Nëptüne tauren lvl 90 (ilv 539)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Cne/simple

J'ai une deuxième spé équilibre que je ne joue quasiment pas avec un ilv de 527
Screen de mon ui:http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375292701-wowscrnshot-073113-194331.jpg

Mes disponibilité sont tous les jours de 20h30 a 1h
Mes Métier sont tdc 600 / dép 600

Gemme:

-160 intell
-160 esprit 160 maitrise
-320 maitrise
-80 intell 160 maitrise
Méta : gemme légendaire

Talent:

15 : Transfert de bête
30 : Rapidité de la nature (très utile avec toucher guérisseur pour sauver un copain dans l'urgence)
45 : Typhon
60 : Incarnation (très utile en phase de burst heal et pour regen grâce proc de l'augure de clarté)
75 : Vortex d'ursol
90 : Coeur de fauve (trés utile pour Dps sans perdre de mana, plus le 6% intell, endu pour la fructification des
champi)
Veille de la nature (10 % de soin toute les minute) cela varie suivant le combat.

Glyphes:

Majeurs : Fleur de vie ou Fleuraison si le switch de tank n'est pas important, Croissance sauvage et Rétablissement ou celle de Récupération si je me concentre exclusivement sur du heal raid pour les -20% de temps d'incantation sur nourrir.

Stat:

Intell > Esprit > Hâte (6652) > Maîtrise > Critique

Cycle: 
Je commence donc par refresh ma fleur de vie sur le tank qui a l'aggro avec une récupération sous le buff de harmonie (buff maitrise qui augmente tout les soins périodiques) donc si le raid ne prend pas de dégâts je reste sur le tank en le maintenant avec toucher guérisseur, nourrir ou mon flash heal rétablissement en situation d'urgence au besoin je clac une prompte guérison pour stabiliser sa vie avec quelque Hot supplémentaire.

Quand c'est le raid qui prend des dégâts ces la que je rentre en jeu ^^ =)
Donc toujours sous buff harmonie maintenue grave a la prompte, le nourrir, le toucher guérisseur ou le rétablissement.
Je claque croissance sauvage, suivis de récupération sur tous les membres (priorité a ceux qui ne bénéficie pas de la croissance) si le raid est packer j'ajoute la prompte guérison pour faire du heal de zone et en grosse phase de burst le tranquillité rentre en jeu.
Pour continuer le heal de raid en phase de burst je claque l'arbre de vie donc fleur de vie sur tout le monde pour faire proc toujours plus d'augure de clarter et envoyer mon flash heal instant gratuitement

Mes Addon's : 

-Big Wigs
-Decurcive
-Heal bot
-Weak-aura

Je pense pouvoir vous apporter quelqu'un de motiver, consciencieux, a l'écoute des autres et qui ces se remettre en question qui apprend vite.
Je suis quelqu'un qui a envie et besoin d'avancer dans les contenus hl

J'ai commencer a jouer a Wow il y a bientôt 2 ans

Sur cette extension je suis a 5/13 hm

Je reste a votre disposition, merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt Nëptüne

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Édité afin que de futurs Rdrood ne viennent pas chercher leurs réponses ici.

Dernière édition par Xaélis le Mer 4 Sep - 19:42 (2013); édité 2 fois
nëptüne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Édité afin que de futurs Rdrood ne viennent pas chercher leurs réponses ici.

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Coucou !

Une petite question...

Que penses-tu du concept de postuler dans plusieurs guildes ?

Exemple : http://ashen-vendetta.xooit.fr/t481-n-pt-ne.htm

Je suis allée sur le serveur en question, personne n'est au courant du retrait de ta candidature ^-^

nëptüne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Oui je suis dsl  j ai de suite été corrigé tout cela 

Je pence avoir dit oui trop vite  Crying or Very sad

Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Tu es donc prêt à migrer sur Elune (Alliance) pour nous rejoindre ?

J'avoue que ta postulation est intéressante, mais je ne suis pas fan des gens indécis ^^'

Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs Very Happy

A bientôt !

nëptüne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Oui je suis prêt a venir vous rejoindre sur Elune

Elinallé
Membre

Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Yop Yop 

je n'y connais rien au drood heal, en revanche je suis actuellement (?!) le seul heal de la gu en main, jouer avec un priest disci t'embéte ? (egide woot !)
les bouton d'urgence c'est cool, mais faut avoir confiance au joueur du raid, et entre heal c'est encore plus important qu'avec les autre joueur, qu'en pense tu ?
et merci pour le link dans le mot "jeu", mais retiré une postu apres avoir lancé celle-ci c'est moche, et montre que peut ton attirance pour la guilde, http://www.theadvent.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=1000 a toi de te defendre, a moins que nos question te derange et qu'elle ne te mettrons pas mal a l'aise Wink. même si cela ce joue a l'heure prés Very Happy

sur ce GL pour ta candid

nëptüne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Salut

Nn j ai pas mal raids avec un disci je trouve sa pas mal d avoir un heal absorbe et un healeur de raid pure je trouve même ça vraiment complémentaire car le disc pose ces absorbe tandis que le druide ce charge de remonté le raids.

Oui l entente et la confiance entre le raid et les healeur et encore plus entre les healeur  c est pour cela que je cherche une guilde avant la sortie de la 5.4 car j aimerais pouvoir joué un peux avec les membres du groupe et prendre  mais marque .
.
Je suis dsl pour les postu que j ai fait dans c est 2 guilde mais c est la première fois que je rédige et passe part une postu pour rentré dans une guilde car je ne suis jamais rentré dans une guilde hl comme la votre .

je tien vraiment a m 'excusé pour c est postu encore .

Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

http://angelitenebrae.xooit.fr/t259-n-pt-ne.htm

Bye bye.

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal] Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Nëptüne - [Druide/Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange