Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Quelques suggestions et trucs à faire en vrac vu qu'on a un peu de mal à être co tous les 3 en même temps :

-Passer Djak en off (s'il veut bien, bien sûr, je n'en ai pas du tout parlé avec lui), car il s'est inverti pour organiser les raids et ainsi faire (sur)vivre la guilde pendant la pause progress. C'est quelqu'un de motivé qui ne nous fera pas faux bond.
Je fais cette proposition car on n'aura bientôt plus d'off à plein temps :
Nitz veut passer casu
Xae va reprendre ses études et aura moins de temps
Je ne peux rien faire en dehors du raid avec le temps que me prend mon travail (surtout le trajet)

-Changer les droits sur le dernier onglet de la banque de guilde : par exemple sur mon hunt qui est reroll off, je peux enlever des items mais pas en poser, ce qui est idiot. Je suis d'accord pour conserver un onglet où seuls les offs (et rerolls off) peuvent poser des objets "importants" pour éviter qu'il soit flood, mais il faut aussi virer les droits de retrait aux membres pour éviter les "emprunts" d'esprits & compagnie.

-Repasser temporairement en mode festins de guilde car force est de constater que la moitié ne farme pas ses bouffes 300.

-Mettre les banquets dans l'onglet uniquement accessible par les offs, parce-que ça me saoule que la moitié parte dans le vent, entre ceux qui sont posés en double pendant les raids main car il y a à la fois un off et un random membre qui en posent et ceux qui sont "ninja" pour être posés par divers rerolls en lfr ou raid 100% PU. Ca ne me gênerait pas si tout le monde farmait, mais ça n'a jamais été le cas.

J'éditerai plus tard, j'ai écrit ça à l'arrache

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

+1

Je suis d'accord moi, mdr.

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Officiers -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange