Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la raison de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niikiita

Pseudo: niikiita
Classe: moine

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:28 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

je reviens sur la raison de mon depart quand un boss tombent tous vas bien quand un tank meurt rien ne vas plus je te propose ô toi nitz gros pgm de jouer un tank vu que tu es overskille bref 

situation : anneau d anima surface 3m² + source d'anima quand le boss atteinds 50 d energie le joueur cible crache sa merde partout je tank le boss 2 min 30 au debut vu que mes compere tank s amuse a balader les gros golems et sont en mouvement permanent donc je resume 

ecoute anneau d anima toutes les 15 secs stunt 1 sec plus je dois attendre que onibaku viennent me faire l espace la bolt = 365k avec mitigation etc et tous leur bordel a la con je prends grosso merdo 200/250k par bolt avec la faute a pas de chance j ai pas mon tp actif et oui y as un cd et j en recois trois dans ma ganache plus pour pas changer le boss et pas juste la pour me regarder avec son accolyte petit con queje dois pas taper il me tape donc c est os mais bon mea culpa ô grand pgm je dois survivre 

j avoue les 136 fucking try tous est de ma faute meme quand deepcric ou consort et deco c est moi qui est tire le cable de leur live box on sait jamais 
donc la prochaine fois a la place de foutre une honte internationale et dire sur le /g que le moine la il vaut pas un kopec adresse toi a moi personnellement et pas comme une petite .... la on plus c est pas le moment de me titille ma meuf me mets a bout et tu ose me traiter de merde pas reactif apres tous les down accomplis allo allo allo sur ce si y as un vote dans cette guilde pour elire un nouveau gm mettai un gars comme xaelis qui est un peu plus souple ou alors je te conseil de fumer du shit ou de prendre de lexomil sur ce bonne continuation PGM

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yousbow

Pseudo: yousbow

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:44 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

Décevant.

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:52 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir été insultant envers toi, peut-être blessant, j'en suis désolé, mais il vaut mieux que je te dise clairement que je te trouve mauvais SUR CE FIGHT, ou que tout le monde dans le roster parle dans ton dos parce que tu arrives à mourrir avec le taff le plus simple sur le boss ? 

Je te l'ai déjà dis en wisp, je comprends le principe de l'anneau, je veux bien admettre que ce soit risqué (et encore), mais j'ai clairement changé mon propre placement pour voir ta prise de bolt en temps réel, et tu en as enchainée deux sous mes yeux alors qu'il n'y avait ni anneau, ni les 2 massifs qui pourrissent la vue, donc juste pas d'excuse, c'est à dire un manque de réactivité dont je t'ai fais part. 

Ensuite, je suis parfaitement conscient que le fight "dépend" + ou - des tanks (d'ou ma frustration parce que tu n'arrives pas à faire ton taff ce qui cause pas mal de wype) et que c'est souvent des situations complexes, après, Neojo qui n'a jamais play tank de sa life, qui play avec ses binds depuis 2 jours, prends moitié moins de bolt que toi alors qu'il se tappe le taff le plus pourri & risqué, j'ose croire que tu ne me diras pas le contraire. 

Je n'ai jamais dis que les 136 wype (d'ailleurs on est à 180 et des cacahuetes) étaient de ta faute, mais juste que tous les wypes que tu nous as causé, pour la plupart il n'y a pas d'excuses, et surtout bah wype parce qu'un des taffs les moins durs est pas fait, bah c'est frustrant). 

Enfin, tu n'envoies également pas assez au DPS (le MT du boss est souvent le 1er à DPS sur le boss, là Xaélis le tank moitié moins que toi et tappes deux fois plus que toi dessus, wat ze feuk). 

Et pour finir, je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas traiter de merde pas réactive, je t'ai juste signaler ton manque de réactivité sur le fight, chose que tout GM aurait fait. Je ne remets pas en cause tes compétences correctes sur les autres boss, c'est toi qui a pris la mouche et nous a faussé compagnie 5 minutes plus tard, pour ensuite venir post un paragraphe sans arguments, insultant, uniquement type de provocation. 

Sur-ce, bonne continuation quand même toi, 
Je te conseillerais juste de gagner en maturité et de ne pas partir en live pour ce genre de remarque, parce que tes prochains officiers seront bien moins tendres qu'on ne l'a été. 
A bientôt,
Nitz.

niikiita

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 03:39 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

mature je le suis coco et j'etais meme optimiste pour tomber le boss surtout a 3 % mais bon il suffit que mr x designe mr y comme tete de turc et voila de toute facon osef maintenant yalala feras le travail a ma place moi je pense changer de jeu pour un jeu ou y as moins de debile je l ai cible cette aoe elle tic une fois par terre pour montre son emplacement et elle tic une deuxieme fois pour te deboite l anus bref j ai 28 ans j ai du vecu dans la vie je suis quelqu un qui mache pas mes mots et je trouve que c est toi qui manque de maturite le boss il etait a 2 poil de cul de tomber pourquoi changer je pourrai dire la meme chose le mage des quichons est as 200k dps pourquoi tu es qu a 145k mais non je m en fous parce que c est sur il va tomber avec un pull parfait et une p1 parfaite bref je regrette pas mon choix de partir tu crois que je reviens faire le bandeur a te suplier j en ai rien a branler de battre des pixels de merde juste le fait de me montre du doigt apres plusieurs 1 rst down avec vous 3 ou 4 je sais pas et je m en fout 

apres pourquoi je rank pas assez dps juste que j ai pas le stuff qui faut arme de pugilat allo jamais vu la couleur et 529 ilvl et j en ai rien a foutre des gens tendre ou pas moi juste je te propose de jouer tank et tu verras que c est plus difficile d eviter une bolt avec un boss qui fait toute la map que d etre perche dans un coin d escalier et de la voir arriver pepere et de straffer 

niikiita

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:20 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

tu vois je suis tellement a bout que j arrive pas a dormir je te jure tu m as mis a bout un point inimaginable le boulot le plus facile tanker c'est tellement simple c'est vrai j'ai le boulot le plus facile et puis fuck j'ai rien a te prouver je sais que j'avais un ilvl bien pourri par rapport a certain c'est dommage serieusement vraiment dommage j'avais zero xp et pourtant jusque la j ai fait mon taf et bien meme j'ai pas a rougir de mes prestations j'ai pas le dps des rank mondiaux coco vas voir leur stuff et arrete de juger 1 piece hm toute pourri fait gagner beaucoup de stat deux armes pour un moine tank lui fait gagner un dps de fou mais bon je me contente d un baton moisi avec zero stat interessante et comme j'ai dis bouge toi aussi mon pote tu es pas parfait le mage des quichon a ilvl egaux te mets la pilule alors chut les comparaison

xae tape 2x plus que moi lol 

NameAmountDPS(e)DPSActive time
Dovà 
66 567 42616.72%220422.7223770.3297.598.7%
Nítz 
56 031 92814.08%185536.8186435.0300.599.7%
Xaélis55 747 09314.01%184593.6193173.9288.695.8%
Deepcric 
50 704 83912.74%167897.4186508.8271.990.2%
Nïïkïïtã 
50 025 65212.57%165648.4174254.4287.195.3%
Nyllith 
41 664 16910.47%137961.3169845.0245.381.4%
Neojo41 540 17610.44%137550.7167068.2248.682.5%
Onibaku 
32 634 7068.20%108062.3111687.3292.297.0%
Yousbow2 649 5420.67%8773.316287.9162.754.0%
Autumns480 2170.12%1590.133988.014.14.7%
Gardien des anciens rois1 8880.00%6.3-0.00.0%398 047 636100%1318042.91320894.6302.0s100%

165x2= 330 oui si tu veux dire 2 x plus 20k de plus go faire le rattrapage math lol

niikiita

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:43 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

mais je te jure nitz je vais telleemnt te pourrir sur le jeu jusqu a me faire ban a vie de ce jeu de fils de pute je te jure tu as voulu jouer avec le plus gros fils de pute que la terre a porte tu vas voir mes couilles 

niikiita

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:49 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

a faire zerma tes grands airs le bac de zeubi je l ai dans la poche lui il est nul lui aussi t es qui toi pour juger tu te prends vraiment pas pour de la merde me guaen su puta madre et non tu as rien dis de mal tu m'as mis le moral a zero je me co toute la putain de semaine pour etre au top de chez top je suis la du lever au coucher a l heure les soirs de raid j ai toujours etait present et paf remplacant me guaen la hostia tu vas voir j espere qu un jour on se croiseras deja un gm qui mets pas sa photo c est soit qu il as une sale gueule soit tu dois avoir une vieiile tronche de pignouf et heuresement que tu l as pas mis ta gueule je l aurai bien enregistre 

niikiita

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:50 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

allez maintenant vu que tu as un semblant de pouvoir sur ce forum efface la merde sale chien 

yousbow

Pseudo: yousbow

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

Pourquoi tant de haine?

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

Il ne verra plus les posts mais c'est quand même abusé de s'énerver pour ça... et surtout d'en arriver aux insultes.

Posek
Membre

Pseudo: Posek
Classe: SP
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: la raison de mon depart Répondre en citant

Et ba y a du mouvement depuis je suis afk ><   de toutes facon c moi qui a la plus grosse  Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: la raison de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange