Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Daar - [Paladin/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Daar - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Citation:
région Toulousaine.

Bienvenue chez nous.

Plus sérieusement, la candidature me fait plaisir, autant par sa propreté que par son contenu. Je n'ai rien à redire, je ne m'y connais pas en Hpal.
Je ne demande plus qu'un test sur le terrain pour voir ce qui en découle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Daar - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, homme barbu.

Candidature sympathique à lire Wink

A ploush !

Daar

Pseudo: Daar
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Daar - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Et évidemment c'est le jour où un événement extérieur à WoW m’empêche d'envisager un tel investissement en terme de présence pour les 2 mois à venir ...

Je vais donc annuler cette candidature pour le moment et vous ferai savoir si la situation se tasse. Quoiqu'il en soit merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et encore désolé pour le dérangement.

PS : il y a des jours où on regrette de s'être levé...  Evil or Very Mad

NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Daar - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Dommage, ta candidature ne nous laissait présager que du bon.

Bonne continuation, et à dans deux mois peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Daar - [Paladin/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange