Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Yalala - [Paladin/Protection]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yalala94
Membre

Pseudo: yalala
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre recherche d'un paladin tank IG. Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Mathias et j'ai 18ans et je raid maintenant depuis la fin de BWD, et j'ai commencé le HM sur DS.
Je suis passé par de nombreuses guilde casu avec plus ou moins de niveau, tout en acquérant mon expérience HL en du pick up. Ceci n'étant pas toujours un avantage je me suis donc penché à la recherche d'une guilde sérieuse avec une bonne ambiance qui respecte aussi les disponibilités de leurs membres.

Mon pseudo est Yalala, je suis actuellement 528 ilvl et capé toucher et expertise (hard cap).
J'atteins aujourd'hui (unbuff):
- 35,61% de haste (15136)
- 26,46% de blocage
- 626k pv

Mes talents et glyphes:
*Talents:
- lvl 15: J'utilise principalement le talent vitesse de la lumière que j'échange parfois (rarement), avec long bras de la loi.
- lvl 30: J'utilise poing de la justice, je trouve les 2 autres pas ou peu utiles en pve.
- lvl 45: J'utilise actuellement le bouclier saint qui est à de loin le meilleur talent pour palprot à ce pallier sachant que la vengeance influe sur la taille de l'absorbe.
- lvl 60: J'utilise esprit inflexible principalement pour la réduction du cool down de mes CD de survie grandement utile grâce à la hâte. J'utilise aussi en revanche le talent clémence sur les combats monotank afin de pouvoir utiliser (principalement) la BOP et déstacker dans pas mal de situations.
- lvl 75: J'utilise le vengeur sacré qui est un bon CD de burst dps mais aussi un bon CD de survie à utiliser selon les situations.
- lvl 90: J'utilise principalement le prisme sacré qui me permet une bonne assisst heal, ainsi qu'une bonne source de dégats. Il m'arrive d utiliser le marteau de lumière dans des situations ou le raid est packé permettant une autre bonne aide aux healers; ce talents peut être utile sur des fight aoe. Je n'utilise la condamnation à mort actuellement que sur mel'jarrak HM ou son utilisation devient complétement insane grâce à la vengeance, permettant des tick à plus de 5 millions et un dps burst de plus d'1M5.

*Glyphes:
- J'utilise sur tous le fight la glyphe de soigneur combattant, qui est toujours la plus opti même suite à son nerf.
- Je ne change aussi jamais ma glyphe de bouclier d'albâtre.
- c'est la troisième que je fais varier selon les fight, pour une opti dps ou de survie, si c'est du mono ou de l'aoe.

Mon engage en combat:
pour une bonne engage en fight avec ou sans détourne, j'utilise toujours la même formule qui consiste à prépot, claquer mon courroux vengeur et mon vengeur sacré ( sous forme de maccro pour gagner du temps)/bouclier du vengeur ( pour une bonne montée d'aggro instant)/jugement/bouclier du vertueux/ frappe du croisé/ bouclier du vertueux,... jusqu'à fin du buff, j'entame alors mon cycle normal en privilégiant toujours dans la rotation les spell apportants de la puissance sacré et ainsi maintenir un maximum la réduc dégats du bouclier du vengeur sur moi. J'ai tendance à maximiser le dps que je peux fournir aussi tout en privilégiant ma survie.

Mes addons:
- elvUI
- vuhdo ( ce qui me premet d'interagir plus facimelement avec les membre du groupe sans switch de cible notamment pour les mains de paladin, une éventuelle impo, ou même un petit mot de gloire pour remonter qqun. Ca me permet aussi d'assisst au dispell comme sur des fights comme horridon).
- skada
- simple threat meter
- DBM

Quête légendaire:
J'en suis actuellement sur la partie des pierres runique des titans pour arriver à la cape légendaire (9/12 pierres), je pense donc qu'avec un peu de chance j ai la possibilité de l'obtenir au reset prochain.

Voilà voilà.
J'ai à peu prêt fais le tour de ma façon de jouer ainsi que mon personnage en général. N'hésitez pas à me demander si j'ai oublier de mentionner certaines choses.

merci d'avance de bien vouloir prendre ma candidature en compte.

Yalala

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur notre forum à_à

Peux-tu ajouter un petit screen d'interface en situation de raid ?

Bonne chance !

yalala94
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Salut et merci!

Je me suis aussi aperçue que j'avais oublié de mentionner mon avancée actuelle.
Je suis actuellement à 2/13 HM (down) mais j'ai l'xp de try sur horridon ainsi que qwon HM. Sur le pallier T14 j'ai fini à 6/6 HM 4/6HM et 4/4 nm.

J'ai aussi oublié de préciser le rôle du paltank à mes yeux. Pour moi le paltank est sur le pallier clairement un des tanks les plus polyvalents, que se soit au niveau de la survie comme au niveau du dps qu'il fournit ainsi que son assisst heal qui sont un véritable plus pour chaque roster. De plus sa capacité à pouvoir soloter de nombreux fight optimisant ainsi le dps général du groupe, ainsi que celui du pal et donc le heal qu'il génère.

Je vous ai posté un screen d'une interface que j'avais pris en raid, n'hésitez pas à me le signifier si vous n'arrivez pas à l'ouvrir! Smile

merci de votre attention,

Yalala

yalala94
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

yalala94
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Voilà j'ai enfin réussi à l'envoyer.
Ce screen date un peu, et il y a eu quelques modifications au niveau de l'interface, mais ce ne sont que des détails.

cordialement,

Yalala 

yalala94
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Je tiens juste à éclairer un point que je n'avais pas constaté en postant ce screen qui est celui du sceau que j'avais en stance vérité.
Cela date de la période ou j'essayais de voir si il n'y avait pas une possibilité de leech du dps au pull en faisant un switch stance et ce ne fut pas rentable et j'ai donc totalement abandonné l'idée du fait notamment que cela rendait totalement inutile le sceau de vérité au pull.
Je tenais à préciser ce détail pour ne pas que vous pensiez que j'utilise ce glyphe dans cette stance.

Voilà voilà Smile

Yalala

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Coucou ! 

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes au tag Sealed Legacy.

On a déjà discuté en wisp des points qui m'interessaient, tu y as répondu ici, donc je n'ai pas plus de question.

+1 pour le coté motivé, ambitieux, et le gameplay global.

Comme je te l'ai expliqué, tu seras surement test dés mercredi prochain sur Lei Shen HM donc gogo travailler la strat Wink.

Bien à toi,
Nitz.

yalala94
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection] Répondre en citant

Merci de ton initiative vis avis de moi et de mon expérience, je ferais du mieux que je peux afin de satisfaire vos attente, en espérant que tout se passera our le mieux! Smile

cordialement,
Yalala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Yalala - [Paladin/Protection]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange