Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

i am ian soloooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niikiita

Pseudo: niikiita
Classe: moine

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo Répondre en citant

a defaut d'avoir la patience d'attendre la file d'attente interminable des bastonneurs un ami et moi meme nous nous sommes lances un defi celui qui soloterai le plus de boss de l'extension precedente (je veux faire les garde de pierre mais j ai jamais la bonne compos :-( )
bref voici ma premiere video d'un boss assez simple mais pas tant que ca car pour avoir le dps necessaire il faut full pull add+boss et surtout pas aoe mono a fond pour les garder les plus longtemps possible en vie une fois cette phase termine rienn de bien palpitant ^^
et si vous vous demandez pourquoi je bouge autant de droite a gauche c est pour les procs de don du buffle ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niikiita

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 04:21 (2013)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo Répondre en citant

faute a etre nul a l upload videos je ne presenterai qu une image et voulant voir si j'etais devenu un naab apres ce fils de pute de robot d animus je suis aller me venger sur baleroc hm enrage tres serre je l ai tue 16 sec apres des lames qui s esquivent des autre qui one shot welcome dans l aleatoire 

et shannox hm juste avant 

niikiita

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 04:22 (2013)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo Répondre en citant

et comme d hab je suis en mode carpette ^^

niikiita

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo Répondre en citant

1rst 5.0 comme d hab on se tape l enrage on sert le fesse on roule sa tete sur le clavier pour full cd et en prie mais finalement c est tombe apres plusieurs try a 8,6,3% un peu de peaufinage plus d aoe que de mono et voli voilou 

c etait le defi que je voulai car les lvl 85 c est pas toptop 

Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo Répondre en citant

GG Panda ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: i am ian soloooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange