Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BiS 5.3 NeoJo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Theorycrafting -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoJo
Modérateur

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: BiS 5.3 NeoJo Répondre en citant

Bon voici ma liste de BiS, même si certaines combinaisons d'items sont très proches les unes des autres, je vais partir sur celle-ci.

J'ai mis quelques couleurs sinon, en gros ce qui est en vert ne peut pas être amélioré, en bleu ce qui a très peu de chances d'être amélioré et en violet les Loots que j'ai en normal (Les BiS NM ne correspondent pas aux BiS HM donc ça ne veut pas dire que j'ai le BiS HM en version NM).

Quelques remarques :
-L'arme World Loot est de loin la meilleure mais je ne compte pas trop dessus, j'ai mis l'arme du council par défaut, mais celle de Lei Shen est à peu près équivalente, bien que pas encore accessible.
-Tous les anneaux sont "nazes" car il y a soit du hit, soit de l'expertise. J'ai mis celui de Ra-Den car il n'y a que 3 anneaux force dans toute l'instance. Celui qui n'est pas dans ma liste est Hit/Crit... (Megaera)
-Il est difficile d'évaluer exactement l'apport des trinkets, Il est possible que celui mis en n°3 soit supérieur à celui mis en n°2 quand on a beaucoup de hâte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Theorycrafting -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange