Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twins HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Twins HM Répondre en citant

GG à tous !

Dernière édition par Xaélis le Ven 14 Juin - 19:38 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 01:02 (2013)    Sujet du message: Twins HM Répondre en citant

Gg all. Smile

Je comprends toujours pas comment on a pu se tapper l'enrage hier alors qu'on avait le meme dps et qu'on vient de lui mettre 1'30 x).

niikiita

Pseudo: niikiita
Classe: moine

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Twins HM Répondre en citant

bah le fait de la mettre au cac de temps temps le temps de son incantation des larmes du soleil ca fait perdre quelques pourcentage supplementaire le fait aussi que j'ai compris que pendant les flots de lu lin je pouvais me demarquer d'elle et revenir frapper l'autre le temps de sa canalisation etc... quelque petites retouches ca aide on tous cas bien content d'en avoir tombe un avec vous certes pas tres difficile niveau tanking mais au moins je me sens moins PL :-) vu que les autres vous les aviez tomber sans ma participation et hier aussi j'ai pas trop exprime ma rejouissance car j'ai eu une pousse de fievre a 40° j'etais pas bien mais gg a tous et go continuer sur la lancee et vaincre tous ses malheureux pixels ^^

Xaélis
Modérateur

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Twins HM Répondre en citant

Vidéo up.

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Twins HM Répondre en citant

Nice one. Waiting for this fucking Council Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Twins HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange