Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Raaka - [Paladin/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raak
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Raaka - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Bonjour à vous les SL.
Et merci de l'attention que vous porterez à mon apply  Exclamation

Je suis en contact directe avec l'un de vos membres qui m'a aider à venir vers vous.
J'espère que le feeling entre vous et moi sera là ! Very Happy  
J'aime quand le gameplay est au rendez-vous, l'ambition et l'avancée.
Je me donne jusqu'au bout en raid même à cours de mana. Evil or Very Mad
Je suis disponible quand vous en avez besoin en fonctions de vos horaires de raid.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers mon personnage et de mon avancée PvE pour le palier actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Raaka/advanced

Je pense avoir fais le tour de ce que je jugeais utile à vous transmettre. 
C'est à vous maintenant dans décider  Okay
Raaka.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djak
Modérateur

Pseudo: Djäk
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Raaka - [Paladin/Sacré] Répondre en citant

Yop Raak, je m'y connait pas trop en holypal, du moins je ne m'y connait plus, mais pour moi et je pense que tout les autres guildeux qui regarderont ta postulation seront d'accord avec moi, je trouve que tu ne détails pas asser t'es choix de talents, gameplay, addons en conditions de raid (interface en condition de raid, (screen en fight LFR)), changes tu t'es talents d'un fight à un autre pour chercher l'optimisation la plus juste? etc...

Pour quelqu’un comme moi qui connait pas hpal, je suis désireux d'apprendre des choses venant de postulations extérieur bien que je ne rejouerais peut être plus hpal ^^ mais un peu plus de détails serait sympa pour le grand bien de ta postulation.

à bientôt IG.

Cordialement Dovà démoniste aguerri.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Raaka - [Paladin/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange