Sealed Legacy Index du Forum
Sealed Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weak Auras

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Theorycrafting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nítz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 41
Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Weak Auras Répondre en citant

Ca fait plusieurs fois qu'on me demande comment créer un weak aura, ou tout simplement "comment ça marche", j'ai donc pensé que ça pourrait être utile à tout ceux qui le souhaitent plutôt que je répete 10 Fois la même chose.


1) DL l'addon. (LAAULE.)
2) Une fois en jeu, tapper /wa.
3) Une fenêtre s'ouvre : Vous êtes directement dans "Nouveau" parce qu'en toute logique vous avez pas d'auras. Choisissez "Icone".


a) Onglet Graphique : Cochez recharge / Décochez Icone Automatique -> "Choisir" apparaît, cliquez dessus -> Tapper le nom exact de votre buff ou débuff ou spell / Reglez la taille via Hauteur & Largeux, et vous pouvez cliquer directement sur l'icone sur votre UI pour la placer où vous voulez, et si vous voulez qqchose de précis vous pouvez régler sur des chiffres ronds sur les axes x (de gauche à droite avec x=0 pour le centre de l'écran) et y (de bas en haut avec y=0 pour le centre de l'écran, également).
NE PANIQUEZ PAS SI VOTRE ICONE EST UN PUTIN DE POINT D'INTERROGATION C'EST NORMAAAAL.


b) Onglet jsaisplusquoi (le 2e) : A peu prés au milieu de la fenetre il y a un champ d'écriture libre, vous devez y écrire le nom EXACT (accents, etc) de votre buff ou débuff ou spell. En descendant un peu vous trouverez un menu défilant commençant par Amélioration (de base), vous devez définir si c'est un buff ou un débuff (ceux qui sont pas à Bac+5 peuvent y arriver, jvous assure). Vous pouvez régler poru voir un buff/Débuff sur votre cible, votre focus, un membre du groupe, etc, un tout petit peu en dessous également (de base, c'est cible).


==> VOUS AVEZ VOTRE ICONE <==, qui s'affiche quand vous avez tel buff ou tell débuff et vous montre le timer de celui-ci !


4) Personnaliser : Le 3) était la partie facile de l'aura. Now, vous pouvez la personnaliser. 


a) Onglet Charger : Je vous mets un exemple pour vous montrer l'utilité : J'ai un Weak Aura sur ma SP (pvp) pour le timer de ma rénovation que j'essaie de garder un max active quand je me fais focus. En n'appliquant que la partie 1/2/3 de ce post, si je me co sur ma mage et qu'un enculé de pretre me pose une rénovation, et bien j'aurais une jolie icone avec un timer dont je me fou totalement en plein middle de mes barres de CD. Nice ! La partie Charger sert en fait à définir dans quelles conditions vous voulez que votre weak aura soit actif si la condition s'accomplie, histoire que par exemple vous vous retrouviez pas avec une aura type "EXPLOSIVE SHOT DISPONIBLE" alors que vous êtes en Beast Mastery. Ca peut prendre en compte le niveau du personnage, la spécialisation, un talent pris, le nom du personnage, la classe du personnage, etc. A vous de régler pour les conditions que vous voulez. Je vois mal comment être plus explicite, si vous n'avez pas compris, venez me wisp IG. 


b) Onglet jsaisplusquoi (le dernier) : Il sert à définir une action de votre aura. Exemple : quand mon Infusion de puissance est active mon icone est un cercle de magie translucide qui "pulse". Vous pouvez régler l'action, et le moment ou vous voulez : à l'affichage, pendant, ou quand elle s'enlève. 




5) Un chouilla plus complexe : 
* Vous pouvez aussi afficher le temps de recharge (CD) d'un sort, d'un trinket, de vos gants ingé, mais aussi une icone quand vous dépassez un seuil de mana, quand vous avez 3 shadoworbs, quand vous avez l'aggro, etc.  -> Dans le 2e onglet, dans le menu déffilant Jsaisplusquoi, mettez "Statut", puis choisissez.


* Vous voulez pas un timer, mais un nombre de stacks (type Evangélisme en disci) : en dessous de "Choisir" dans l'onglet Graphique, (décochez "Recharge" au fait) et vérifiez que "%s" est écrit. (Si vous voulez ET le timer, ET les stacks, même chose mais laissez Recharge coché.)


* Si vous voulez réglez la police/taille/couleur du temps de recharge, décochez Recharge, et remplaçez "%s" par "%p". Réglez ensuite les criteres juste en dessous.


* Vous ne voulez pas l'icone de votre buff, mais un cercle maléfique qui tourne, ou Lich King en 3D qui tappe dans le vide, ou bien "POWER" ou bien un message de vore choix
(Exemple, sur ma mage sur Mel'Jarak HM où il fallait faire du sheep, glagla, etc, j'avais un message qui affichait "REFRESH SHEEP GOGOL" quand le timer de mon sheep sur mon /focus était inférieur à 4 secondes. 




J'oublis sûrement quelques petits trucs techniques, mais l'essentiel est là. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 














Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elinallé
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 45
Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: Weak Auras Répondre en citant

Ou si vous avais des weak aura aussi ça peut être cool de ce les partager Wink, beau travail Nitz ! Si need ce soir je vais mettre le weak aura pour le proc de la meta légendaire heal

Revenir en haut
Elinallé
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 45
Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Weak Auras Répondre en citant

Et la voilà, pour ce qui chercherais Wink (Weak aura proc meta legendaire heal)

dqd5baGEsK2LuvVMeyMKeZLumBv1njrDBL0oj0Er7wW(jH6NKu9xL43smysqdNsoMsDokAHa1IjjTCr9Wskpf6Xs55s6BKstvKjdy6komvggOUSkNQQKnkvmnH2miBNeXPjACQIptv9DPkNKuzBuQrRknEsixIQu3Iu11OW5Lk9mQIRtWYaYCZerjrDH5YqU2PrxReQAqR7)xWxhqP3IYUGdSqoqSsC3p2xB)nmXvIaebyIiujmOuPhfbfjciRwFxxCCnfuj6TfXw5xYmrXi7yhFm2pEIgGS1AdBAti9gE4qmF(Ysi116ikBLaXjl99VmtedU1RYef3evrOjbKJAEXHdXGWAkl99VCLIBIsaIw5stXk8F(xaWjZhXEsG5LIBdyIksDiO6nSJ(OPnSPPP9JHwdyTpgesFms89K(Vdf3gWe7Qoeu9g2XEBcYt0oc)e3MEa9qi9rtI)IdGjI5Y)yI4QWFKmXHdrH6TuTUgvLOq9wALvvDdbtSADnMiUk8hjtuCtWueebZHdhoeDmrufHMeqoQ5frDH5YqU2PrxReQAqR7)xWxhqP3IYUGdSqoWHOsO4ocdZHea


Revenir en haut
Nítz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 41
Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Weak Auras Répondre en citant

Sinon tu la fais proc, tu retiens le nom, et tu appliques mon programme Very Happy

Revenir en haut
Elinallé
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 45
Pseudo: Elinallé
Classe: Prêtre
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:06 (2013)    Sujet du message: Weak Auras Répondre en citant

oui, mais autant les partager Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Weak Auras

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sealed Legacy Index du Forum -> Partie Privée -> Theorycrafting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com